Utilisation de l'Eurail Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai une petite question simple sur l'utilisation de l'eurail passe

Si le train que je dois prendre nécessite une réservation, je dois me présenter au comptoir de service comme si j'allais faire l'achat d'un billet pour payer cette réservation?

Et quand les trains demandent une réservation, dois-je me rendre plus tôt à la sation de train?

Et finalement, quelles sont les trajets qui exigent normalement une réservation? Je ferai entre autre Budapest-Vienne et Vienne-Prague, j'imagine que dans les deux cas, une réservation sera nécessaire? Est-ce indiqué sur les tableaux d'affichage dans la gare si le trajet en question exige une réservation?

Merci!
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
PI Pierreluc Regular ·
1. oui tu dois te présenter au comptoir.

2.si c'est un trajet populaire tu devrait acheter ta reservation à l'avance, car tu risque de ne pas avoir de place. Sinon y a pas de problème.

3. Eurostar, Thalys, Lyria, tout les TGV, AVE, Artesia trains (France-Italy), Renfe, Trenitalia, Riveria, Swedish trains, City Night Line, DB (German) night trains, Elipsos, and the Paris-Germany night train. neccesite une réservation. À la gare tu vas au guichet et il vont te le dire si tu as besoin d'une réservation.

4.J'ai jamais remarque si c'est indiquer sur les pannaux, mais d'après moi non, en tout le mieux c'est d'aller au guichet et tu vas avoir la réponse.
GL Glaneuse Regular ·
J'ai fait ce trajet l'automne dernier et le train Budapest-Vienne ne nécessite pas de réservations. Nous sommes embarqués avec notre eurail pass seulement. Il y a des trains environ aux 2 heures.

Si tu choisis de prendre le ICE par contre, il faut réserver.

Tu peux voir les horaires sur: http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?ld=212.139&seqnr=2&ident=no.024700139.1212681409&rt=1&OK#focus

Quand tu cherches sur ce site Vienne s'appelle Wien.

Tu peux voir les détails du trajet avec les arrêts prévus. Tu vois même le numéro du quai d'embarquement.
On n'a jamais fini d'apprendre... aussi continuons à voyager

Similar discussions

You might also like