Utilisation des Miles Air France pour 2 billets sur 4 avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

J'ai une question:

Je souhaite partir à la Réunion, 2 adultes + 2 enfants. Je n'ai que 120 000 miles AF, soit 2 billets A/R uniquement.

Est-il possible de prendre les 2 billets avec les miles pour les 2 adultes, puis prendre 2 billets "comptants" pour les 2 enfants de - de 12 ans a(vec donc la réduction enfants) ? Ou y a t-il une règle qui m'oblige à mettre 1 enfant + 1 adulte sur chaque type de billet ?

Cela, bien entendu, pour obtenir un coût réduit pour le voyage complet mais sans avoir à déclarer les enfants comme "non accompagnés".

Merci par avance pour vos réponses.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

C'est possible, mais via le centre d'appels uniquement.
Contributions CC BY-SA
MA Marie31 Globetrotter ·
oui c'est possible il faut effectivement le faire par tel commence par les billets primes car il y a peu de places disponibles (normalement ils peuvent mettre une option ) et avec le numero de resa voit aussi par tel pour les billets payants
NE Neptunéa Regular ·
Aucun souci. Je l'ai fait à plusieurs reprises. Effectivement, il faut commencer par mettre une option sur les billets primes. Ensuite, n'oubliez pas de préciser que vous avez déjà cette option quand vous vous adressez à la personne qui réservera vos billets payants. La dernière fois, ce sont mes 2 enfants qui ont eu les billets primes, et nous, les parents avons payé les nôtres. Cela s'est passé sans problème. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like