Utilisation des Miles United (MileagePlus)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Mes miles acquis à l'occasion de plusieurs vols chez United vont expirer à la fin du mois de septembre. N'ayant pas la possibilité de voyager d'ici cette échéance, j'ai tenté de les conserver en en utilisant une partie pour un téléchargement de musique, sur la page web de leur programme de fidélité. Malheureusement, cette façon de faire, à l'instar de nombreuses autres options, n'est disponible que pour les personnes établies aux USA, à Guam ou à Puerto Rico 🤪

Est-ce que quelqu'un connaît une alternative afin de conserver ces miles, sans devoir passer par une réservation de vol ou d'hôtel/voiture de location? (qui me ferait malgré tout perdre davantage de miles qu'une simple chanson...)

Merci d'avance pour vos tips!
BU Bulcten ·
acheter quelques miles sur le site united.com . l achat proroge de 18 mois la validite des miles
PM Pmuk Regular ·
Bonjour, Savez-vous si le transfert (payant) de miles entre comptes prolonge la durée de vie des miles de 18 mois également?
BU Bulcten ·
Le compte united est clos s il n'y a pas d activité . Cette activité peut un vol prime avec miles sur une compagnie tiers ou un transfert de miles , la pérennisation du compte U A n est pas liée à un achat de miles ou un vol payant star alliance
PM Pmuk Regular ·
Bonjour

Merci pour votre réponse , j'ai finalement trouvé un moyen efficace de prolonger mes miles de 18 mois en m'inscrivant sur le site Opinion Miles Club et après avoir rempli une petite enquête , j'ai pu bénéficier de 300 miles crédités immédiatement sur mon compte Mileageplus... il faut cependant faire attention a ce que l'adresse IP soit bien aux US pour que l’enquête soit validée...

Similar discussions

You might also like