Original post
Je pars dans 15 jours pour 3 semaines en Birmanie
Il semble clair qu'on paie hôtels et entrées aux sites touristique en dollars, mais peut on également payer ces achats (artisanat local) et donner des pourboires en dollar? Les birmans ont ils le droit de posséder des devises étrangères ?
Merci par avance pour vos réponses








