Utiliser des dollars en Birmanie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je pars dans 15 jours pour 3 semaines en Birmanie Il semble clair qu'on paie hôtels et entrées aux sites touristique en dollars, mais peut on également payer ces achats (artisanat local) et donner des pourboires en dollar? Les birmans ont ils le droit de posséder des devises étrangères ? Merci par avance pour vos réponses
RA Rando06 Regular ·
Bonjour,

de retour depuis 1 semaine. Nous n'avons utilisé les dollars que pour les hôtels et leurs prestations annexes (restau, location de vélo) et pour les entrées dans les sites touristiques. Pour le reste, tout se négocie en Kyatts, artisanat et pourboires compris.

Cordialement

Gilles

You might also like