Utiliser un GPS tomtom 720
by Bauden
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir a tous,
Pourriez vous m'aider, je viens d'aquerir un tomtom GO 720, j'y ai ajoutés les aires de CC et lorsque je regarde la mémoires restante je n'ai plus que 129 Mo, donc je voudrai mettre des PI et des Photos et Musique mp3 sur le sd, je vais vous dire comment j'y procéde, j'introduis ma sd j'utilise home tomtom et je vois les deux
1)le tom 720
2)la carte SD
Je selectionne la sd et je clique sur le home ajouter carte, image, etc...
Et je selectionne des PI et les ajoute, mais quand j'y ai mis pas mal de fichier mon tomtom ne reconnait rien sur la carte alors que quand je la met sur mon ordi il me montre des fichier HTLM que je ne sait ni lire avec l'ordi ni avec le tomtom.
j'ai été un peu long a expliquer mais il le faut pour voir ou je fait l'erreur merci d'avance a celle ou celui qui me donnera la solution.Merci d'avance
Qu'importe le flacon pourvu qu'ont ai l'ivresse
bonjour,
C'est pas me servir du tomtom pour un mp3 qui m'interresse mais bien d'y mettre des PI mais je n'y arrive pas, ou plutot j'arrive a les mettre sur la carte mais tomtom ne reconnai pas.
Si vous avez une méthode siimple cela m'interesse merci d'avance
Qu'importe le flacon pourvu qu'ont ai l'ivresse
Log in first, then come back to this page.










