Utiliser mes miles Air France pour la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

je souhaite utiliser mes miles Air France pour un billet pour la nouvelle Zélande. Mais notre charmante compagnie aérienne nationale n'est pas très joueuse et le site flying blue rejette toutes mes demandes quelque soit la date. J'ai envoyer au site un mail pour savoir si je peux faire cette demande, mais pas de réponse.

Avez vous déjà vécu ce cas? Si oui est il possible d'utiliser des miles AF pour ce type de voyage? ou les miles ne sont ils pas réservés qu'aux vols classiques Europe Amériques Asie

car j'ai aussi essayé d'utiliser mes miles pour un billet sur Tahiti et j'ai le même résultat.

Des Avis ou expériences similaires qui me permettrai de débloquer la situation

cdlt.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Avec quelle compagnie faite vous ce trajet de bout en bout ?
Cordialement, Patrick.
LE Lerove Regular ·
Bonjour,

Air France et les affiliés sous code AF de la région Asie sud est je suppose.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Ok ! avez vous essayé de prendre un billet France -Asie comme un Paris- Séoul par exemple et voir ensuite le tronçon Séoul-Auckland avec Korean Air partenaire d'air France au sein de Skyteam, il est possible de ne pas pouvoir prendre tout en une seule fois. Le nombre de miles va dépasser largement les 100.000.
Cordialement, Patrick.
DO Dom751 Globetrotter ·
Quelles sont tes dates et classes de voyages ? Ton niveau FB ?

En éco je visualise quelques places restantes pour certains jours en septembre / octobre mais en décembre tous les jours sont disponibles, beaucoup sont effectués sur CZ via Guangzhou.

100.000 miles A/R en Eco avec un prix variant en fonction des dates retenues et de 300€ à ... l'A/R en fonction des dates.
DO Dom751 Globetrotter ·
J'ai oublié de préciser que mes recherches portaient sur des CDG-AKL.
BI Bibi97430 Regular ·
J'ai oublié de préciser que mes recherches portaient sur des CDG-AKL.

Bonjour,

Si c'est galère par internet, appelle-les directement; si tu tombes sur une personne sympa, compétente et serviable, vas-y; sinon, tu raccroches, et tu recomposes le n° dans l'espoir de tomber sur ladite personne (c'est du vécu😉). Et tiens-nous au courant STP. @lain
LE Lerove Regular ·
pas mal mais comment as tu fait car sur le site flying blue, toutes mes demandes sont rejetées quelque soit la date que je pose en me disant qu'il n'y a pas de vol ce jour. En gros je partirai du 20 mars 15 avril a +/- 3 jours

Cdlt
LE Lerove Regular ·
je suis ivory mais il y a une époque pas si lointaine j’étais platinum . Il me reste donc 300 000 ou 350000 miles à claquer. sachant que je ne prend plus de vol Sky team que 1 à 2 fois/ans maintenant. je voyage en Eco
LE Lerove Regular ·
tu as le n° de flying blue? à part évidement leur N° payant
DO Dom751 Globetrotter ·
Je ne sais pas. Paris - Auckland 20/03 au 16/04. Je n'ai pas coché la case Flex. J'ai coché la case vols aux environs de ces dates. Je suis Platinum.
LE Lerove Regular ·
Bonjour,

bon j'ai compris pourquoi cela ne fonctionne pas pour moi. j'ai fais un départ de Marseille, et le système n'en veut pas il faut partir de Paris et la cela fonctionne.

Merci à tous pour le coup de main

Similar discussions

You might also like