Utiliser mon mobile en Martinique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous,

Je part en Martinique dimanche pour une semaine, et je voudrais utiliser mon portable principalement pour donner des nouvelles à mes proches et pourquoi pas utiliser internet.. (ahhh dépendance au réseau social !!!!! ) Bref.. Es-ce que vous avez des astuces pour ne pas payer trop chère ?!

Je suis chez Orange et il ne propose que des packs à payer.. Si j'utilise les fonctions de mon téléphone, tout sera hors forfait Il me propose une option 50Mo pour 25 € pour 7 jours !! Ou 15/30/45min + 2MO pour 7 jours également !!

Alors des astuces pour ne pas payer trop chère ? Est-ce qu'on trouve facilement des bornes Wifi en Martinique ? et ou ?

Merci de vos réponses.

Nly, impatiente de partir au soleil !!!!!!!!!!!! [:)]
Nelly ~ Bretonne passionnée Road trip en Irlande en 2015, en Hollande en 2019. Prévision Écosse en 2021. Mon rêve : les pays du nord, Finlande, Suède et Norvège !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour téléphoner, il y a des cartes pré-payées en vente un peu partout... http://kertel.com/?p=cartes_eko_antilles

Pour le wifi, il y a des restos avec des bornes, des hôtels, des hébergements, les médiathèques (pas toujours en accès libre)... A voir déjà sur ton lieu d'hébergement...
NE Nellouse ·
Merci beaucoup de ta réponse Madikéra !

Je loge chez ma cousine, qui vit la bas actuellement donc j'aurais deja internet chez elle, mais je voulais savoir si dans le reste de l'Ile il était possible de capter des hotspots. Je verrais sur place alors ;)

Merci du lien pour les cartes prépayées, je vais voir ca..
Nelly ~ Bretonne passionnée Road trip en Irlande en 2015, en Hollande en 2019. Prévision Écosse en 2021. Mon rêve : les pays du nord, Finlande, Suède et Norvège !

You might also like