Utilité de la France Railpass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Étant en recherche active de moyen de transport à bas prix pour la France, j'ai découvert France Railpass http://www.francerailpass.com

Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà essayer? Est-ce que ça fonctionne bien? Est-ce que ça en vaut la peine? Sachant que je pars 2 semaines en France, et que j'ai l'intention de prendre entre 3 et 5 jours pour changer de coin (Partir de Lyon pour me diriger vers Provence-Côte d'Azur), qu'est-ce qui est le mieux pour moi?

Merci beaucoup!
SL Slasherfun Globetrotter ·
250 à 320$ pour ça ??? Hors de prix, surtout qu'il faut ajouter la réservation des trains à réservation obligatoire (TGV et Téoz)... Si tu réserves suffisamment à l'avance, tu t'en sortiras pour 80$ pour les trajets que tu veux faire.
Contributions CC BY-SA
KA Kacktus ·
Merci,

C'est ce que j'en avais finalement déduit aussi. Je crois que je vais plutôt opté pour une pass 12-25 de la SNCF, qui se rentabilisera d'elle-même si je fais plus de 2 voyages en trains.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Attention, il y a un nombre limité de places au tarif carte 12-25 -50% sur chaque train. Le mieux si tu sais à l'avance quel train tu vas prendre est de booker dès l'ouverture des réservations pour avoir des billets au tarif prems (ni échangeable ni remboursable, mais avec un tarif très bas).
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like