Uzbekistan Airways: horaires des vols intérieurs en Ouzbékistan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour !

Je pars en Ouzbékistan entre le 11 et le 28 août prochain. Afin de préparer au mieux ce voyage, quelques renseignements m'auraient été nécessaire. En effet, j'entends prendre l'avion de Tachkent à Urgench et de Urgench à Boukhara mais les horaires et jours de vols ne sont pas disponibles sur le site d'uzbekistan Airways. Est-ce que quelqu'un à une brochure récente avec les horaires ou revient de l'ouzbekistan avec quelques informations. Je suis dans l'attente d'une réponse de la représentation d'Uz Airways de Paris mais si jamais quelqu'un a des infos je suis preneur.

Par avance merci ! [:)]
"Il doit bien rester un angle de tir pour la paix" (Bernard Kouchner)
26 26alain Veteran ·
bonjour, début mai départ vers 6h du matin mais je n'ai pas plus de détail sur mes notes (voir site)
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
LA Lalu22550 ·
Merci pour cette info ! J'attends une brochure avec les horaires des vols de la part de la représentation Uz Airways.

Pour votre site, il est déjà dans mes favoris !
LA Lalu22550 ·
Je viens de recevoir la documentation de la part d'Uz Airways !! Les horaires des vols sont valables du 28-03-2010 au 30-10-2010.

Tashkent - Urgench : vol tous les jours - départ 7h00 arrivée 8h40 (n° de vol HY1051) Tashkent - Urgench : vol supplémentaires : lundi et vendredi - départ 18h20 arrivée 20h50 (vol n°HY1057) ; jeudi départ 15h20 et arrivée 16h40 (vol n°HY1059) ; mardi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche : départ 18h20 arrivée 20h00 (vol n°HY1057)

Pour les tarifs c'est par ici : http://www.uzairways.com/services.aspx?ctl=Tariff&cls=1
LO LoulouB ·
Bonjour, nous partons mon ami et moi en Ouzbeskitan du 25 juillet au 8 aout, et pensions également prendre un vol pour Ourgentch le jour de notre arrivée. Avez-vous réservé votre vol de France ou pensiez-vous le faire là-bas? Autre chose: On arrive à 3h25 le matin à Tashkent, quels sont les hôtels (petit budget) qui accueillent à cette heure (voire même qui propose un transfert de l'aéroport) ? merci beaucoup pour fiche horaire!!
LA Lalu22550 ·
Bonjour,

Nous avons effectivement réservé notre vol pour Urgench via le site edreams.fr . Nous arrivons à Tachkent le jeudi à 1h35 et nous prenons le vol de 15h20 pour Urgench. La réservation pour le vol de 7h n'était plus possible (sans doute déjà complet). Si vous souhaitez plus d'info sur les vols, vous pouvez contacter l'agence d'Uz Airways à Paris, ils sont rapide pour envoyer des infos. Il est possible d'effectuer une réservation pour un vol intérieur via leur agence.

Pour l'hôtel, nous avons réservé une nuit au Gulnara Guest House (http://www.orexca.com/tashkent_hotels_gulnara.shtml). Cet hôtel est recommandé par beaucoup de voyageurs sur le forum. L'inconvénients de la réservation par internet c'est que l'on ne peut pas négocier le prix... (50$ la nuit pour une chambre double). Par contre ils proposent de venir vous chercher à l'aéroport (15$) même si on doit pouvoir réussir à s'y rendre avec un taxi pour beaucoup moins cher.

Voilà ! Si besoin de plus de renseignements, ne pas hésiter à me contacter !

Bon voyage !

ps : si c'est possible, j'aimerais bien prendre contact avec vous à votre retour. Comme nous partons le 11 août, votre expérience nous sera sans doute utile.
KS Ksushka ·
Bonjour, On n'a pas de vol direct de Urgench a Boukhara. Tous les vols passent par Tachkent. c'est-a-dire si vous voulez atteindre Boukhara, il faut prendre deux vols Urgench-Tachkent et Tachkent-Boukhara Je vous joins les horaires des vols d'Uzbekistan airways. Bon sejour en Ouzbekistan
Oksana

You might also like