Vacances Bali du 30 août au 15 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour , Partant en vacances à Bali du 30/08 au 15/08 avec mon épouse, nous aimerions louer une voiture pour nous déplacer plus facilement .Le 30/08 nous serons à Ubud . Nous recherchons des bons plans de loueurs locaux à prix raisonnable et aussi des bons plans d'itinéraires pour 15 jours , des adresses d'hôtels , chambres d'hôtes chez l'habitant....Nous sommes preneurs de vos bons tuyaux... Cordialement, Michel
DO Dorian24 Regular ·
Bonsoir, Nous y serons début septembre sur la région d'ubud et nous avons prévu de louer un scooter et vélo afin de mieux découvrir les alentours. la voiture sur bali est un peu déconseillé.... on s'y croisera peut être bon voyage
EI Eiger Veteran ·
Bonjour Conduire une voiture en Indonésie (et + généralement ds pas mal de pays d'Asie) est la dernière des choses a faire : pas d'assurance, circulation infernale ds le sud (le reste de Bali est + tranquille) , ... En cas de panne il faut payer (et parfois cher selon la panne), et surtout en cas d'accident, un passage au poste de police voire en prison est la règle 😠 Meme sans tous ces risques, l'absence de panneau de direction ne facilite pas les déplacements C'est si simple et sur de prendre une voiture avec chauffeur a la course, 1/2 journee ou pour plusieurs jours, on en trouve partout, pour pas cher en + Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
BM Bmw18 ·
bonjour michel pour embaucher la voiture et conduire seul est pleine risque, Je suggère d'utiliser un chauffeur et guide. je vous aide pour realiser votre project et vos idees pour explore de bali. bon preparation de voyage
MO Moyha ·
bonjour , Merci pour ta réponse , ,avec plaisir de se voir à Ubud pour boire un verre
MO Moyha ·
merci pour tous les conseils , nous prenons bonne note !
BM Bmw18 ·
bonjour Michel je suggerre vous pour realiser vos rever dans la vie exactement et Je suis prêt à aider à réaliser votre rêve de profiter de la beauté et le caractère unique de la tradition balinaise. bon preparer

Similar discussions

You might also like