Vacances courte durée..des suggestions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je viens des Laurentides et je me questionne beaucoup pour des petites vacances qui arrivent à grands pas....4 jours maximum en semaine. Camping, Auberge, USA, Québec...???? J'ai eu beau faire des recherches sur le site je suis complètement perdue. J'ai visité Charlevoix l'an passé en tente et j'ai tellement adoré mes vacances! Je me suis complètement sentie dépaysée. C'est justement des gens du forum qui m'avait pisté alors je tente ma chance encore une fois cette année. On dirait que je ne trouve rien cette année qui m'attire comme cette région, mais j'avoue que je me suis très peu promenée alors je ne connais pas grand chose du Québec et encore moins des États-Unis. Si vous avez des idées ou des endroits que vous avez vraiment appréciés cela pourrait m'aider. Merci!
LI LiseDenise Globetrotter ·
En plus du Vermont, suggéré en réponse dans ton autre message, il y a le New Hampshire avec son Mont Washington, Cannon Mountain et The Flume!
MA Mayamam Regular ·
Bonjour,

ça dépend de vos goûts. J'opterais pour un autre coin. Le Saguenay-Lac St-Jean à voir leur spectacle à grand déploiement. Le zoo de St-Félicien, le village fantôme (un peu moins fantôme)de Val Jalbert, les excursions pour voir les baleines. ça vous changerait de décor. Ou simplement venez à Québec. Il y a encore plein d'activités. Où que vous choisissiez d'aller, bonnes vacances

Similar discussions

You might also like