Vacances en Afrique du Sud au mois de juillet avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, je souhaiterais partir a Cap town et Johannesbourg au mois de juillet, mon époux et moi voyageons avec nos 3 enfants agés de 19, 14 et 3 ans pourriez vous nous conseillons des appartements hotels chauffés dans ces 2 villes svp. Et les sites touristiques sont-ils ouverts au mois de juillet ? Le froid est-il supportable à cette période ? Merci d'avance pour vos réponses.
MA Marc47 Regular ·
Bonjour,

Cape Town : le mois de juillet est assez froid, vous pouvez vous attendre à avoir 5 degrés à 9 degrés la nuit et jusqu'à 18 la journée. En permanence du vent. Tout les plans touristique son ouvert à l'année, "Robben Island (réserver dès que vous êtes sur place, assez pris), Table Mountain, Route des vin (région Stellenbosch je vous conseil), Houte Bay (World of Bird, assez sympa pour les singes à l'intérieur) pour autant que les conditions soit favorable. Pour les hôtels je ne connais pas du tout sur Cape Town.. Si tu veux d'autre précision je suis disponible.

Johannesburg : Vous pouvez vous attendre à du 0 degrés la nuit et 14 voir 15 degrés la journée... Dsl connaît pas trop ce côté là!!!
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
BR Brycs23 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis il y a 2 ans en Namibie et en Afrique du Sud, dont 6 jours à Cape Town. Nous sommes également partis en juillet et avec nos 3 enfants. Nous avons eu du soleil en permanence, une vingtaine de degrés la journée. Nous avions loué un appartement, Mountain Magic Garden Suites. Voici le lien : www.capetownsuites.co.za Nous avons relaté notre voyage dans un blog. Voici le lien si jamais cela vous intéresse : http://brycs23inafrica.skyrock.com/ Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à nous contacter.

P.S. Nous repartons cet été en Afrique du Sud mais cette fois-ci au Nord Est (Pilanesberg, Kruger, Swaziland, Ste Lucie).
"You can leave Africa. But Africa never leaves You"
BO Bougnat87 Regular ·
OK pour le cap , bien que ce ne soit pas la bonne saison, mais pourquoi joburg? allez plutot au kruger. Joburg ça craint!
TA Tatane1 ·
Bonjour, Merci pour tout ses renseignements, c'est gentil, nous suivrons vos conseils nous irons aussi à Kruger et on se chauffera bien pour Cape town et johannesbourg. 🙂

Similar discussions

You might also like