Vacances scolaires 2013 sur Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
je cherche a connaitre la periode de vacances scolaires pour mars -avril pour les enfants sur manille , merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ca commence a partir du 27 Mars a fin Mai!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
GA Gastalu ·
merci , il n'y a donc pas d'autre vacances avant en mars ?
DE Denisios Veteran ·
Salut, Non ! Les "grandes" vacances scolaires débutant le 27 mars (a cause des vacances de Paques, si non d’habitude c'est début avril) , il parait peu "jouable", sérieux, d'en ajouter en mars !! Cordialement, Denis de Davao
GA Gastalu ·
merci beaucoup a vous
DE Denisios Veteran ·
Salut, Ce qui n'exclue pas que certaines classes, que certains professeurs soient occupés à d'autres choses, (comme pour des examens, ) et que des élèves n'aient pas de cours. Mais c'est au cas par cas. Et des fois, il y a beaucoup de cas !!!!! Je ne sais pas comment c'est au Canada. Mais en France, il arrive fréquemment, qu'à l'approche des "grandes vacances", il y ai un peu de relâchement chez certains. Et ici, ils ne dérogent pas à la règles. Mais dans le principe, pas d'autres vacances officielles prévues. Cordialement, Denis de Davao
SA Sarimao ·
il y a une periode de deux semaine en decembre ensuite cette annee du22 mars juqu' la fin de la premier semaine de juin les prochaine vacance ensuite seront fin octobre je crois ou debut novembre juste 5 ou 7 jours

Similar discussions

You might also like