Vacances speed ou vacances plus relax en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Notre agence nous a conconté un magnifique voyage en Namibie! Mais après réflexion nous devrons faire énormément de km et j'ai peur que cela soit trop pour mon mari et les enfants. Même si je rêve de TOUT faire, je dois tenir compte des besoins de chacun, je voudrais que cela reste des vacances pour tout le monde. Du coup j'ai retravaillé l'itinéraire (j'ai supprimé Epupa Falls) mais j'ai peur de tomber dans le travers inverse et de trop rester dans les mêmes paysages. Bien qu'il y a certainement mille sortes de visites, promenades, ... à faire à chaque stops? Pourriez-vous me donner votre avis? Merci beaucoup pour votre aide.

Windhoek Gardens Guesthouse Waterberg Wilderness Valley Lodge Onguma Bush Camp NWR Halali NWR Okaukuejo Hobatere lodge Grootberg Lodge Hoada Campsite Mowani Mountain Camp Spitzkoppe Campsite Brandberg white lady lodge Desert Breezer Lodge Desert Breezer Lodge Camp gecko NWR Sesriem NWR Sesriem Mariental Anib Lodge Windhoek
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Gael,

Pourriez-vous me donner votre avis?

Déjà il faudrait nous dire combien de jours ? Sans ça, discussion totalement inutile. En second, la période peut être utile ; j'ai relu 3 fois ton message et je n'ai pas trouvé de réponse à ces 2 questions.
GA Gaellonf ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. Je précise ma question : est-ce que cela ne sera pas trop long de passer 5/6 jours dans le même secteur?

1 - Hobatere (Hobatere Lodge) 2 - Grootberg (Grootberg Lodge) 3 - Grootberg (Grootberg Lodge) 4 - Mowani Mountain Camp 5 - Brandberg white lady lodge 6 - Spitzkoppe Campsite Est-ce que après Hobatere cela vaut la peine d'aller à Seisfontein (Khowarib lodge) ou vaut-il mieux aller directement à Grootberg?

Je précise qu'avant cela nous passons 1 jour à Waterberg et 3 jours à Etosha et qu'après le Damaraland nous allons 2 jours à Swakopmund et 2 jours à Sesriem.

Merci d'avance.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Gael,

désolé, je ne dois pas être réveillé mais je ne vois pas les réponses à mes 2 questions.
SI Simc4 Veteran ·
Bonjour Gael, Je pense que passer par habiter qui est une petite réserve privée après avoir passé 3 jours à Etosha va vous paraître bien fade.C'est un peu comme si tu allais manger dans une friterie juste après avoir dîner dans un restaurant étoilé. Je zapperais donc. Pour le reste c'est difficile de te répondre sans avoir une vue d'ensemble de ton parcours dont tu nous parles par bribes. Aux 3 jours à Etosha j'en rajouterais un (celui "gagné" à Hobatere Deux jours au Grootberg OK 1 nuit au Brandberg Lodge OK si vous avez le temps de faire l'éléphant Tracking Je ne connais pas Spitzkop mais tout le monde en dit beaucoup de bien Mowani ? 2 jours à Swakopmund et Sesriem : OK
AT Atila Globetrotter ·
Mowani ?

Mowani est un lodge-camping à proximité de Twyfelfontein .

Similar discussions

You might also like