Vacances tout-inclus idéal en famille à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour! Je suis a la recherche d`un forfaits tout inclus pour Cuba. J`ai 2 enfants de 6 et 11 ans plutot difficile. Mon budget serait environ 4000$. Holguin me semble bien avec le Playa costa verde ou le Playa pesquero. Pour Varadero j`ai remarque l`Iberostar Varadero, un peu cher, et l`Iberostar playa alameda.Mon depart serait pour la fin juin. merci!
BR Brocoli Regular ·
moi je suis aller en mars dernier au playa costa verde, il y a un coin pour les jeunes pour celui de 6ans piscine et jeux, celui de 11 il y a beaucoup de chose, table de pool, jeu sur table, grosse piscine, c, est vraiment bien comme place sur tout, la propreté super les chambres super grande, tu as le choix de 2 lit 3/4 ou lit king, tu peux faire ajouter des lit pliant, de la place pour en mettre car très grande chambre, avec grand balcon, lavabo avec grand comptoir a l'extérieur de la salle de bain, la bouffe super bonne, tu as 4 resto a la carte, japonais super bon le cubain super, italien pas pire, le reste pas été, le buffet beaucoup beaucoup de choix.le site est très beau et grand,

bye bye
BA Babou39 ·
merci pour les info! L`hotel m`intéresse, cependant pour un premier voyage a l`étranger j`ai quelques réserves. J`ai lu que pour la plage, les autres vacanciers ne sont pas tres respectueux, réservations de chaises tres tot le matin et a la piscine aussi, ce qui engendre beaucoup de frustrations, avec des enfants ce n`est pas évident. Est-ce que l`hotel peut suffir a la demande? La bouffe ok, tu me rassures le reste aussi merci!
BR Brocoli Regular ·
salut, , ou tu iras ca va être comme ca, les gens vont mettre leurs sac de plage dessus, leurs linges, au lieu de la donné a quelqu'un, je suis a mon 11 voyages et j'en ai vue des tarla, a la plage ils beaucoup de chaise si tu arrive a 12h00 tu risque de chercher, mais avant ca moi je suis une lève tôt 8h30 je suis sur la plage, ils emmenent ta chaise ou tu veux, mais a la piscine nous ont y va pas avant 16h00 faut chercher pour en trouvé mais c, est normal, si tu veux une chaise a la piscine la grosse piscine, en allant déjeuner réserve toi en une en laissant quelque chose sur tes chaises, genre un foulard que tu ne porte plus et tu attaches tes chaise avec, ou vieux chandail que tu laisse dessus, pour la piscine enfant comme il y a pas beaucoup de gens qui y vont tu en a quelques une. si tu as d'autre question fera plaisir d'y répondre bonne journée playa costa verde.
SA Sandrinemerc Regular ·
bonjour nous avons ete au playa alameda du 17 au 25 avril avec 2 enfants 11 et 7 ans nous avons passes un super sejour l hotel est tranquille on peut laisser les enfants se promener tout seuls sans soucis et pour la nourriture pas de probleme pourtant mon petit est diffilcile .les chambres sont agreables et bien assez grandes meme a 4. si vous avez besoin d infos sur le playa alameda n hesitez pas sandrine

Similar discussions

You might also like