Vaccins pour un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour voyageurs, voyageuses,

Je lis des tas de sujets au sujets des vaccins, mutuelles, sécurité rappatriments etc.... mais je ne trouve pas de réponses précises a ma question !

Pour me présenter rapidement, j'ai bientot 30 ans, je vis a Lyon et je souhaite partir un an ou + au tour du monde !

Mais je n'ai pas de destinations précises, je veux vaguer au fil de mes envies et me ballader comme bon me semble !

QUE FAIRE COMME VACCINS QUAND ON VEUX TRAVERSER LES 5 CONTINENTS ?

J'entends également parler de problèmes liés aux vaccins et d'effets secondaires....

Si vous etes deja partis dans ses conditions ou si vous avez un avis sur la question... n'hésitez pas à en faire part ! !

Merci beaucoup par avance,
Découvrez la Thailande : http://dubisthai.com
FR Frisanco ·
1/ MAJ de tous tes rappels 2/ hépathite 3/ fièvre jaune 4/ encéphalite japonaise 5/ Tu peux faire la rage aussi si tu veux...

Commencer 6 mois avant le départ. Pas d'effets secondaires pour ma part... Pour plus d'infos, le Vidal du voyageur. Voilà.
La grande aventure, c'est de voir surgir quelque chose d'inconnu, chaque jour, dans le même visage. C'est plus grand que tous les voyages autour du monde". Alberto Giacometti.
MA Marion17 Regular ·
1/ MAJ de tous tes rappels 2/ hépathite 3/ fièvre jaune 4/ encéphalite japonaise 5/ Tu peux faire la rage aussi si tu veux...

On a fait thyphoide aussi... c est plus prudent. on na pas fait l encephalite japonaise, mais par contre on a fait meningites a + c, ca depend des regions ou tu comptes aller. a+ Marion

Similar discussions

You might also like