Vadrouille et farniente aux îles de la mer d'Andaman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Nous partons pour 28 jours en Thailande en février-mars (cf https://voyageforum.com/discussion/itineraire-28-jours-en-thailande-d9155629/ ) et n'arrivons pas à nous décider des îles sur lesquelles nous souhaitons nous poser.

Pensez-vous qu'il soit envisageable au début du mois de mars (toujours la haute saison a priori) de ne booker aucun hôtel ni transport (bus/bateau) afin de pouvoir bouger plus librement et avoir quand même du choix dans les hébergements proposés?

L'idée serait de quitter le parc national de Khao Sok à J16 et prendre l'avion à Trang pour retour à Bangkok à J26, soit 10j de vadrouille et farniente dans les îles. Nous pensons notamment à Khao Yao Noi, Koh Lanta, Koh Muk, Koh Libong. Est-ce jouable selon vous?

Merci d'avance pour vos réponses!
DE Denrael Veteran ·
Sur 10 jours, avec le temps de transport entre chaque lieu, je vous redis de zapper Koh Lanta.
SU Suzirello ·
Merci à nouveau pour ton avis :)

Je ne lis que des avis positifs sur Koh Lanta dans les différents guides sur lesquels je me penche, j'ai encore du mal à tirer un trait complètement dessus bien que vous ayez l'air assez unanimes sur VF!

Qu'en est-il du fait de réserver à l'avance ou non à cette période pour les transports et hébergements?

Similar discussions

You might also like