Vaisselle en tôle émaillée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je me rends à Bangkok dans une semaine. Et j'aimerais acheter ce genre de vaisselle : http://www.chezrequia.com/archives/2012/12/04/25737585.html

J'ai trouvé l'usine à Bangkok: http://www.siamenamel.com/articles/362094/Classic-Enamel-Kitchenware.html

Mais je ne sais pas où m'en procurer. j'aimerais en acheter 200 pièces. A votre avis quel est le meilleur moyen pour que je me les envoi en Belgique?( DHL, Poste, ...)

Merci à vous de prendre du temps pour me répondre.

Fabrice
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour Et les acheter a l usine directement et les faire envoyer par leurs soins, pas possible
aroythai
FA Fabrice187 ·
Bonjour Et les acheter a l usine directement et les faire envoyer par leurs soins, pas possible

Sans doute possible mais les taxes seront là à l'arrivée. Tandis que en envoi particulier à particulier je passe au travers.
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Fabrice, pas sûr que vous allez échapper aux taxes de la douane car 200 assiettes en tôle émaillée font un certain volume et poids. Si vous pouvez acheter directement à l'usine, faite-le, après faite l'emballage avec des vieux journaux et une facture bidon d'un restaurant Thai qui voulait changer ses assiettes. Regarder avec la poste et peut-être faire 2 paquets est plus intéressant au niveau des tarifs. Bonne continuation

PS - faire aussi attention de bien décoller toutes les étiquettes et prix...
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir, avant de faire la même demande sur un autre forum, la moindre des politesses serait de déjà répondre sur Voyage Forum... Bref, aucun savoir vivre !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper

Similar discussions

You might also like