Valeur d'achats aux Etats-Unis autorisée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à toutes et à tous,

Partant bientôt pour les US, je souhaiterais y faire quelques achats de vêtements et les ramener en France. On m'a dit qu'il y aurait un valeur maximale autorisée pour importer de la marchandise achetée aux US. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer la hauteur maximale autorisée ?

Merci d'avance et bonne journée !
BL Bluesy1968 Regular ·
en voila une question qui est bonne !!! 😏😏 je me pose la meme, partant a vegas dans 30 vegas. d'apres ce que j'ai lu sur le net il semblerait que l'on ai droit a 180€ ca me parait peu si c'est vrai
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
MA Maruja46 Globetrotter ·
Le mieux est de se procurer le document Voyager en toute liberté aux douanes de l'aéroport en partant Ou de se renseigner sur le site http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=16

Apparament plus de 15 ans par avion 430 euros moins de 15 ans par avion 90 euros
BL Bluesy1968 Regular ·
430€ c'est deja mieux, on peux ramener plus le principal est de passer la douane en douceur !!!!😉😉😉😉
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
MA Maruja46 Globetrotter ·
A vos risques et péril si vous ramenez plus les douaniers mémes français controlent de plus en plus
IS Islasa ·
Merci françoise31 !

C'est bien pour cette raison que je pose cette question, car je ne veux pas avoir de problèmes. En tout cas, 430 € par personne, c'est plus réaliste que € 180
LI Liole30 Regular ·
Ce n'est si irrealiste, enfait tu as à le droit a 430 € depuis le 1er decembre 2008 seulement, avant c'etait 175 € !

Similar discussions

You might also like