bonjour
Effectuons un autotour Namibie- Botswana entre juillet et aout 2018. Le permis de conduire français 3 volets, portant la mention "driving license" est il suffisant au Botswana? il semble suffisant en Namibie. Depuis plus de 3 mois, attendons nos permis internationaux . Merci pour votre réponse.
¨dominique je pense que c est bon je fias le même périple en nov et mon louer à windhoek m a assuré que le permis francais etait suffisant pour conduire au botswanna
je suis preneur de ton programme , montant en ce moment mon autotour
je vais faire caprivi puis chobe les pans puis maun
comment va stu faire pour aller aux victoria falls ?
excursion depuis kasane avec une agence (plus ou moins 100 dollars, )ou passer ta voiture au zimbawe
a chobe comptes tu pour chobe river front sejourner dans le parc ou à l 'exterieur
pourras tu me dire si il y a un horaire à respecter ,9 à 14, pour ceux qui visitent en autotour
pour le delta de l okavango as tu une résa avec une agence à maun
au plaisir de te lire
Voici notre circuit:
Nous ne passons pas à Etosha, ni Vic Falls car nous y sommes passés antérieurement.
Nous restons 3 jours à Maun pour visiter Moremi . Nous visitons essentiellement la bande de Caprivi après avoir fait le NO de la Namibie (Palmwag + Purros)
Nb de Nuit
Eden Chalets
Central Namibia
20 juil.
21 juil. 1
Petit déjeuner
merci dominique pour ta réponse rapide
je vais bien étudier ton périple qui devrait ressembler au mien
je ne fais pas etosha , l ayant fait l année dernière et je ferai essentiellement caprivi, chobe et apres en fonction de l'état de sroutes nata et maun
bonne semaine