bonjour!!
je suis arrivée au Brésil mi-septembre 2009 à RIO, je comptais rester un peu plus de 9 mois en amérique latine mon retour est début juillet en partance de RIO!!! j'ai eu mon renouvellemnt de visa touristique ici sans problème pour 67 rs (la douanière m'a même fait revenir car je m'y étais présentée trop tôt !!! 1 ou 2 jours avant suffisent pour RIO)! bref ma question est de savoir si le 2 ème visa fonctionne comme le 1er (c'est à dire si je sors du territoire est-ce que le temps se décompte de mon visa brésilien ou non) ex : si je sors le 12/01 et que je reste un mois en Argentine me reste t-il encore 2 mois de visa brésilien à mon retour où celui-ci est-il à date buttoir le 12 mars ?
si quelqu'un à la réponse
merci d'avance sinon je devrais renter plus tôt et changer mon billet !!!
Original post






