Original post
Bonjour j ai fait la demande du visa pour le Kenya la semaine dernière...Il est donc arrivée mais je me pose la question suivante la validité est du 28 nov au 28 fév. Mes dates de voyages sont du 21 fev au 10 mars es ce que je vais avoir des problème pour mon retour du la date d'échéance ? Ou il doit être valide seulement a l entrée











