Validité du visa pour le Kenya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour j ai fait la demande du visa pour le Kenya la semaine dernière...Il est donc arrivée mais je me pose la question suivante la validité est du 28 nov au 28 fév. Mes dates de voyages sont du 21 fev au 10 mars es ce que je vais avoir des problème pour mon retour du la date d'échéance ? Ou il doit être valide seulement a l entrée
HI Himba Veteran ·
OUI évidement quelle question [;)] tu vas "avoir" des pb la durée du visa couvre la période de séjour dans le pays (entrée et sortie).

Par contre tu peux demander a l'arrivée dans le pays à avoir une extension de ton visa pour 15 jours ou 1 mois peut etre..

Demande a faire au poste de la police d'immigration du point d'entrée dans le pays ( surement un coût ?)

après acceptation ou refus c'est une autre histoire...

pour quoi avoir demandé ton visa si tôt ??
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
VI Video ·
OUI évidement quelle question [;)] tu vas "avoir" des pb la durée du visa couvre la période de séjour dans le pays (entrée et sortie).

Par contre tu peux demander a l'arrivée dans le pays à avoir une extension de ton visa pour 15 jours ou 1 mois peut etre..

Demande a faire au poste de la police d'immigration du point d'entrée dans le pays ( surement un coût ?)

après acceptation ou refus c'est une autre histoire...

pour quoi avoir demandé ton visa si tôt ??

J ai demandé comme ont me l avait recommandé par l agent de voyage... Je lui ai donc remis le problème afin qu il régularise le tout!
VI Video ·
Eh bien apres vérification auprès du commissariat a Ottawa mon visa serait ok c'est avec le stamp a l 'arrivée que débute le 90 jours.

You might also like