Validité voucher 10 euros MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si les 18 mois de validité du voucher de 10€ chez MSC concernent la date de réservation ou la date de départ de la croisière achetée? Au centre de réservation par téléphone ils ne sont pas capables de me répondre...😕 Merci,

Alice
AN Anha Regular ·
Je fais remonter mon sujet, car ça urge: si mon voucher ne marche pas, il ne me reste plus qu'à réserver avant la fin de la promo actuelle (ce soir...).
NA Nataly03 Globetrotter ·
Je n'ai pas la réponse. Après ton montant de croisiere est de combien?
nathalie
AN Anha Regular ·
3717 euros dont 150 euros de taxes. (YC)
NA Nataly03 Globetrotter ·
il vaut peut être mieux assuré avec les 10 pour cent.. cela ne fait que 25 euros de différence..avec le bon..
nathalie
AN Anha Regular ·
C'est ce que je me dis; le seul ennui est que je n'ai pas pu demander l'avis du reste de la famille...entre la 10007 et la 15030 mon coeur balance: j'aurais bien aimé avoir un petit délai de réflexion!
NA Nataly03 Globetrotter ·
Je ne peux pas t'aider objectivement là..vu que moi sans hésitation ce serait la 15030
nathalie
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir J'ai repondu ailleurs mais les 18 mois c'asr le délai pour réserver . Claudine
AL Alexandre867 Globetrotter ·
La date de réservation et sans aucun promotion, sauf club

Mes bons passent toujours en YC
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
AN Anha Regular ·
Merci Claudine et Alexandre, ça va me laisser un peu plus de temps pour choisir entre mes 2 options: je n'ai plus le couperet de la fin de l'opération "j'aime la croisière" si mon bon est bon 🙂 Il me semblait bien l'avoir vu quelque part mais je n'étais pas sûre. Et bravo aux MSC girls qui n'ont pas su me donner la réponse... Alice
AN Anha Regular ·
Je ne peux pas t'aider objectivement là..vu que moi sans hésitation ce serait la 15030

Maintenant que j'ai un sursis, je vais réfléchir tranquillement, et voir avec mamzelle ma fille ce qu'elle préfère. Il vaut mieux que tout le monde soit satisfait, surtout qu'en YC la cohabitation serait plus "resserrée" 😉

You might also like