Van et place pour dormir à San Francisco, Los Angeles et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

j'ai cherché pas mal, mais je n'ai rien trouvé de récent. je voyage 3 semaines dans l ouest américain début juillet, je vais passer 1 à 2 nuits dans les grandes villes SF LA et LV. Ou puis-je me garer avec un van --si possible près des choses à voir... en "centre ville "quoi si je puis dire je joins une photo du véhicule Merci de votre aide Bertrand
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Bertrand, A San Francisco, essayer de stationner sur Fulton a la hauteur du Golden Gate Park. Surtout pas dans le Golden Gate park c'est interdit. Sinon essayer le Marina Green parking le long de la bay. Il fut un temps ou cela etait possible. Pour vos visites de notre ville de SF voyez mon blog en bas de page. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
AD Adri ·
Salut! Je me demandais si le voyage en van s'était bien passé et si vous n'aviez pas eu de problème pour vos stationnement à Los Angeles et San Francisco? Je pars mi septembre pour le même genre de trip donc un avis me serait bien utile! :) Merci!

Similar discussions

You might also like