allo,
allons 3 fois par années dans le sud depuis plusieurs années, que ce soit dans des 4 ou 5 étoiles , si la nourriture est importante c'est riviera maya.nos top sont grand bahia sian kahan et now jade. Par contre a cuba nous avons toujours bien mangés
et avons fait plusieurs chaines d'hotels et, avons toujours fait de bon voyage.
Si vous avez autres questions n'ézirez pas
2011-jan.occ.miramar havana-mai.brisas trinidad-2010-jan.decameron salinitas salvador-mai.melia las antillas varadero-juin.occ.gr cozumel- oct.playa costa verde holguin-2009-jan.bluebay cayococo-mai+nov. breezes jibacoa-sept.bahia prin.tulum r.maya