Véhicule avec chauffeur dans le nord-est de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour Nous recherchons un véhicule avec chauffeur pour le nord est de la Thailande, Est ce que quelqu'un a des renseignements sur Kanchanaburi vacances Merci
JE Jego Regular ·
Bonsoir Kanchanaburi vacances, pour le Nord est!je comprend pas trop la.explique ton plan?
KA Kanchana ·
Bonjour, si vous prennez un minibus à partir de Bangkok pour Visiter sur le trajet jusque dans le nord, sa vaut le coup, car le chauffeur est à disposition, est de plus ils connaissent très bien le nord, Mae Song, Chang Mai, Chang Rai, etc... Le point suplementaire, vous avez un service Français, pour ceux qui parlent peu l'anglais. Dans tous les cas, avoir son propre chauffeur et son propre minibus, et payer sois même son carburant, c'est l'idéal pour les familles, les groupes d'amis.
David
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, Si c'est pour la journée..visite Erawan ..attente puis Les grottes Kasé..puis les chutes Sayok Noi..on a à peu près pour une journée (cela dépend quel niveau vous pouvez monter à Erawan il y a 7 niveaux..on a pour la journée..donc partir tôt ) bref la location d'un song thew..(camionnette à deux bancs ) Voilà bonne préparation..de voyage..Il y a des song thew qui attendent les clients vers la gare routière..si non dans toutes les hôtels et guest houses on vous propose des excursions en commun est à environ 1200 bath..c'est ce que j'ai payé..mais ne pas attendre qu'ils parlent anglais..et il faut leur dire ou vous voulez aller visiter.

Bonne journée.. Tam
LI Limpez ·
Bonjour, si vous prennez un minibus à partir de Bangkok pour Visiter sur le trajet jusque dans le nord, sa vaut le coup, car le chauffeur est à disposition, est de plus ils connaissent très bien le nord, Mae Song, Chang Mai, Chang Rai, etc... Le point suplementaire, vous avez un service Français, pour ceux qui parlent peu l'anglais. Dans tous les cas, avoir son propre chauffeur et son propre minibus, et payer sois même son carburant, c'est l'idéal pour les familles, les groupes d'amis.

Merci du tuyau, mais il faudrait m'indiquer , qui fait cela sur place, avoir ses coordonnées SVP

Similar discussions

You might also like