Véhicule en Tunisie: retirer une procuration faite à son nom
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour. Je suis aller en Tunisie en voiture avec mon père en bateaux. La voiture est entrer a mon nom en Tunisie. J'ai du faire une procuration car la voiture n'est pas la mienne. Elle appartient a mon père. Le problème c'est que je veux rentrer en France en avion et donc faire enlever cette procuration pour ne pas être embêté par la suite. Que dois je faire? merci
CA Casette Regular ·
Bonjour,

J'avoue ne pas trop comprendre l'utilité de cette procuration puisque votre père, le propriétaire du véhicule, vous accompagnait!

Vous devez aller voir les douanes de la ville où vous résidez ( en espérant qu'ils seront compétents pour régler le problème) avec votre père afin de demander que le tampon relatif au véhicule soit transféré sur son passeport. Entre conjoints, cette opération est possible, dans votre cas je ne sais pas. Bon courage.....
AY Aymen06 ·
Merci pour votre réponse. La procuration a était faite pour payer moins cher au passage de la douane car ce n'est pas la première fois que mon père voyage cette année. C'est un peu compliqué mais cette histoire me freine un peu sur mes obligations. Merci encore je vais me renseigner

Similar discussions

You might also like