La veillée du Nouvel An à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour,

je serai à Paris pour le Nouvel an avec quelques amis. Nous cherchons des bons plans pour la soirée du 31 décembre.... Nous sommes tous au début de la trentaine, tout ce que je voit ce sont des grosses soirée trop chère pour nos moyens.

Avez-vous des suggestions ?

Merci

MrSax
MR MrSax ·
Personne ?
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

C'est quoi un bon plan pour vous ?

Boire une coupe de champagne sur les Champs ?

Se faire un restaurant avec musique ?

...etc....

aller au spectacle ?
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Tout depend du budget..... après il y a des soirées sympas pas très chers dans des "clubs" comme le New Morning dans le 10e ou le Cabaret Sauvage dans le parc de la villette...Mais il faudra prévoir un budget...boissons + l'entrée (regarder sur Internet)....
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

le bon plan à Paris (et ailleurs), c'est dans un appart avec bouffe et picole entre potes ! L'occasion de passer une bonne soirée sans risque et sans se faire plumer. 😛

A l'extérieur, c'est le festival de l'arnaque avec tarif spécial triplé pour le réveillon dans les restos, des routes parcourues dans la nuit par des gens torchés au volant, les transports gratuits en 24 h mais devenus des coupe-gorges sur bon nombre de lignes, les voitures brulés en particulier dans certaines banlieues... Bref, prudence !
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
Bonjour,

le bon plan à Paris (et ailleurs), c'est dans un appart avec bouffe et picole entre potes ! L'occasion de passer une bonne soirée sans risque et sans se faire plumer. 😛

A l'extérieur, c'est le festival de l'arnaque avec tarif spécial triplé pour le réveillon dans les restos, des routes parcourues dans la nuit par des gens torchés au volant, les transports gratuits en 24 h mais devenus des coupe-gorges sur bon nombre de lignes, les voitures brulés en particulier dans certaines banlieues... Bref, prudence !

Bonjour

Dans un apart avec bouffe et picole entre potes...quand on est en voyage les potes ne sont pas forcément avec nous, donc tout depend du nombre de potes en voyahe....

Les transports gratuits devenus des coupe-gorges sur bon nombre de lignes.... tu n'as pas du prendre souvent le metro le 31 décembre à Paris...le principal inconvenient étant que les lignes sont bondées....

Les voitures brulées, oui sans doute, mais je ne suis pas certaine que l'auteur du post veuille passer son réveillon dans un cite de banlieue....

Ce serait bien de temps en temps de ne pas poster des messages alarmists sur les transports ou les voitures brulées..

Après effectivement, les restos sont hors de prix...
MR MrSax ·
Merci pour vos réponses....

En effet, nous n'irons pas faire le tour des banlieues de Paris en cette veille du nouvel an...

Puisqu'effectivement, des amis viennent nous rejoindre, nous nous enlignons vers un souper dans un appartement puisque vraiment moins chère... Ensuite nous déambulerons, bulle à la main, pour trouver une place pour sortir....

Le tout sera festif!!

Nous serons dans le 11e arrondissement.

Merci

MrSax
Bonjour

Si vous êtes dans un appart avec des amis...alors enjoy it, ce ne pourra qu'être plus cool qu'une sortie dans les rues (si vous y tenez par contre, je vous conseille de réserver, je ne connais pas tous les lieux sympas du 11e, mais le peu que je connais sont déjà assez onéreux donc le 31...🤪°

Je pense que vous pouvez aller vous balader vers le quartier "oberkampf" où il y a plétore de cafés assez sympas et plein de jeunes...

et bien passez un excellent jour et bon réveillon !!!!

Similar discussions

You might also like