Vélo sur l'autobus au Mexique
by Marcveto
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Les autocars Mazatlan-Guadalajara accepteraient-ils des vélos comme bagage?
Merci.
marc wuyts
la providence
03240 tronget
0033609021746
Normalement il est tres facile d'amener un velo aux bus mexicains. On ne m'a jamais refuse.
Bonjour Marc,
J'ai fait ce trajet en camion (avec trike et bagages dans le camion) : pour ça aller vers les bars près du port au moment du débarquement des ferrys qui viennent de la Paz en Basse Californie et demander aux chauffeurs avec un peu de chance tu peux trouver un camion vide et un chauffeur sympa. Par contre les horaires sont "aléatoires"[;)]
A Guadalajara il y a une casa de bici super accueillante tenue par l'association GDL en Bici : voir :
http://gdlenbici.org/
Sinon les bus acceptent les vélos au Mexique mais ça doit dépendre de la compagnie, je l'ai fait entre Tapachula et San Cristobal de las Casas
J'ai adoré le Mexique
Suerte et bon voyage !
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total
http://www.grandpedaleurlibre.org
Log in first, then come back to this page.









