À vélo avec enfants: terrain pour camper de la Seine-et-Marne jusqu'à Hambourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous,

Je projete de faire avec mes 2 enfants à partir de la mi-juin un périple qui nous mènera au départ de la Seine et Marne, jusqu'à Hambourg. En passant par Senlis, Compiègne, Bruxelles et Amsterdam . S'il y a des personnes parmi vous qui se trouvent sur cet itinéraire et que vous êtes près à nous accueillir une nuit ( terrain pour camper ) merci de me contacter en message privé.

Merci d'avance
CA Catherine936 Regular ·
Bonjour, Je vais faire le même parcours, à peu près aux mêmes dates; On se verra peut-être. J'utilise cycle.travel. On peut cliquer sur hébergement et choisir "camping". ca me semble pas mal.Sinon, pour la France, il y a un site des campings municipaux, Il se décline par région. http://www.camping-municipal.org/ Après, il y a aussi "warmshowers.org", mais c'est parfois difficile d'avoir des réponses; Bonne route en tout cas Catherine
CB Cbandiera Globetrotter ·
en effet camping municipaux sinon syr Gégé maps ya et ne pas oublier les OT ya pléthore

bonne route

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"

Similar discussions

You might also like