À vélo pour le don du sang: l'aventure se poursuit dans les Balkans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à toutes et à tous !

Le tour du monde se poursuit ! Après le tour d'Europe, la Nouvelle-Zélande et les balkans de l'Ouest, je poursuis ma route autour du monde pour promouvoir le don du sang.

Cet été je m'apprête à parcourir 3500 kilomètres dans les Balkans de l'Est (Serbie- Kosovo - Albanie - Macédoine - Bulgarie) et Roumanie pour sensibiliser au don du sang .

le parcours prévu est ici http://www.voyage-grand-coeur.org/index.php?Page=BK2007/Chg_Presentation&Lang=Fr

Si vous avez des suggestions / conseils / contacts pouvant m'aider dans ce périple, je suis preneur !

J'actualiserai comme d'habitude le site des voyageurs au grand coeur au jour le jour. Je vous donne donc rendez-vous le 9 juillet à Belgrade pour le début de ce périple !

Dès mon retour, je m'envolerai pour un périple un peu plus long : 10000 kilomètres entre Lima et Ushuaia (sept 2007 - mars 2008).

A bientôt ! Julien
PA Pascal56 Regular ·
Salut

quelle belle aventure ce projet !!!!

allez bon courrage !!!

pascal .g
JU Juleblay Regular ·
Salut Pascal ! Eh oui, comme tu vois ça avance encore et encore ! Déjà 14000 km au compteur ; je vais doubler la mise jusqu'en mars ! A bientôt, au plaisir de te lire ! Julien PS : le dernier livre intitulé "ballade cyclobalkanique" concernant mon dernier voyage de 5300 km dans les balkans vient tout juste de sortir ;-)

Similar discussions

You might also like