Vélo Fahrrad T100 ou Hall Aventure
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour 🙂,

Je prevois un tour de France cet été, avec l'optique d'acheter un T100. Le magasin du coin en reçoit debut mai, mais pendant ce temps je regarde les velos d'occasion, au cas ou...

Et je suis tombé aujourd'hui sur ça : https://www.leboncoin.fr/velos/959570815.htm?ca=5_s

Qu'en pensez vous, par rapport au T100 ? Sachant qu'il est à 800 €, au meme prix que le T100 sans les sacoches...

Je debutes en velo, donc je ne connais pas encore tres bien le materiel, les differentes marques et la qualité...

Merci d'avance ! 😛
PI Pierrot1971 Regular ·
déjà posté la www.google.fr/...jzr-8jHjVm-PHYGU0PeA la mécanique est de base ni plus ni moins🤪 faut l'essayer pour voir si il te convient, bon pour l’équipements c'est pas forcé que sa plaise(a moins de rien avoir) ce qui fait 200 roro - cher pour 700km😛 en occase (rodé)
@+
CL Claisse Veteran ·
bonsoir

ce n est pas un farrhad 😛😛 mais je pense que j ai deja vu cette marque sur internet , , en vente en ligne

essaye et analyse bien tout le matos , ,

farrhad c est quand meme une reference

bon choix
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
YE Yevgeny Regular ·
bonjour, j'ai un fahrrad T100, pas de pbs pour faire un tdf. pour info j'ai fait changer les plateaux 22x32X44 au lieu des 26x36x48 d'origine. c'est lourd alors il vaut mieux mouliner dans les cotes l'autre proposition hall aventure à l'air interessant, le mieux ce serait de le voir en vrai

Similar discussions

You might also like