À vélo sur la route de Millau à Béziers / Sète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonjour à tous, Je vais faire la route des 2 mers dans le sens Sete vers Royan; on me dépose à Millau pour démarrer mon périple. Connaissez vous un trajet sympa partant de Millau (et pas trop dur) pour rejoindre Besiers ou Sete. Merci pour vos réponses
PA Pascaldu34 Veteran ·
Bonjour 1 ...De Millau essaye de rejoindre Nant par la vallée du Dourbie (D991 ) 2...De Nant rejoindre la Couvertoirade (D55) 3... Courvertoirade rejoindre Le Caylar (jolie) et ST Pierre de la fage , puis la belle descente sur la D25 a Poujols . 4...Poujols / Lodève par la 151 5..Pour une belle baignade ou bivouacs suivre la D148 jusqu'à Celles ( lac du Salagou) magnifique 6 ...(Pour Béziers ) Celles / Octon / Salasc / Villeneuvette /Cabrieres /Neffies / Roujan / Pouzolles / Espondeilhan / Lieuran les Béziers puis la grande route jusqu'à Béziers

Pour Sète je donne ma langue au chat 🙂
reve de longues escapades en moto avec ma moitie , mais depuis le vélo est arrivé ...
MD MD76 ·
Salut Pascal, Merci pour l'itineraire, les gorges de la Gourbie, magnifique, la montee sur le larsac, un peu dur pour arriver a Ceylar, ce soir, je plante au Salagou. Encore merci Michel
PA Pascaldu34 Veteran ·
Super Michel !! Heureux que mon post ai pu t'aider 😉

Salagou

reve de longues escapades en moto avec ma moitie , mais depuis le vélo est arrivé ...

You might also like