Recherche vélos entre Santiago du Chili, San Pedro de Atacama et Salta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut !

On est entre santiago et valparaiso et on recherche 2 velos: un homme et un femme (1.85m et 1.69m). On aimerait commencer le voyage vers atacama ou salta

C est bien plus compliqué que prevu, il y a des dizaines de magasins mais ils vendent tous les memes velos et c est soit des velos de route, soit des vtt de montagne avec suspensions et freins hydrauliques. On a trouvé quelques hybrides mais la raille de roue est 28 et pas lossible de mettre des grosses roues de vtt...

Notre avion est le 4 mars pour atacama. Est ce que vous avez quelques conseils, ou carrement des velos à vendre ? On peut faire quelques km sans souci !

Ciao

Fred et marie
CO Colombeavelo Regular ·
Je comprends vos difficultés. Les Chiliens ne pratiquent guère la randonnée à velo. Personnellement, j'ai dû changer mes pneus quand j'étais au Chili et je n'ai rien trouvé de correct comme pneus anticrevaisons. Et j'ai eu des crevaisons à répétition avec les pneus que j'ai trouvés sur place. J'ignore quel type de voyage vous voulez faire, sur quel type de route/piste. Cependant, vous pourriez peut être élargir votre champ de recherche en oubliant les gros pneus VTT. Achetez un VTC et faites vous livrer des pneus style Schwalbe Marathon, si c'est possible Et si vous avez le temps... J'ai roulé sans souci et sans crevaison avec ces pneus autour de San Pedro et de la ruta 40 autour de Salta. Bonne chance!
HU Humany ·
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vélo de randonnée d'occasion pour fin août / début septembre 2017 à Santiago du Chili, tout vos conseils sont les bienvenus :) Avez-vous réussi à trouver des vélos de cyclo-voyageurs à votre arrivé à Santiago du Chili ou vous avez acheté les vélos dans un magasin? J'espère que votre périple s'est bien déroulé! A+ Clément.

Similar discussions

You might also like