Vendanges près de Lyon en octobre? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

je viens de Montréal et je quitte la terre Québécoise probablement vers le milieu septembre pour faire les vendanges près de Lyon pour environ 2 semaines mais j'aimerais poursuivre les vendanges par la suite en octobre. Ou dois je me renseigner pour les vendanges en octobre, si ca l'existe, bien entendu 🤪....Je suis prête à faire les vendanges n'importe ou en France et à n'importe quel date dans le mois d'Octobre..

à bientot

Ariane
AN Antoinedesx ·
😊salut, si tu es toujours intéréssée pour des vendanges en octobre, j'ai un plan dans un trés bon domaine à Saint Emilion près de Bordeaux. Les vendanges commencent lundi 3 novembre, on est logé mais pas nourri! Par contre c'est aux alentours de 1200euros pour 15 jours de vendanges!

Si t'es OK téléphone moi pour le reste des renseignements au 0685143160. Tchao
CR Crafouinette ·
Bonjour Antoine,

est ce que tu sais si ton offre tient toujours? Reste il encore 2 places d'apres? j'ai lu ton message et je serais bien interessée avec une copine (Nantaise) qd on voit le salaire!! :)) J'ai deja fais les vendanges il y a 1 an, je suis loin d'avoir ete payé autant!!!

Par contre, on est pas nourrit, donc est ce qu'il y a une cuisine en commune pres des logements? ou restaurants tous les jours? comment ca se passe? denriere chose, c'est pour combien de temps?

Merci de me répondre au plus vite a cette adresse crafbreak@yahoo.fr

@bientot.

Aude
MA Maxdepartout ·
Salut je cherche également a faire les vendange. Je suis a 200 kl au sud de paris et je veux savoir si il y aurai également de la place pour moi et ma copine qui viendra me rejoindre bientot du canada. tu peux m appeler entre 7 et 9 heure le soir au 332 479 26759 ou par couriel a shamony44@hotmail.com et je vais essaiyer de t appeler. ciaow Maxim
Max
MA Maxdepartout ·
Salu Finalement ces pour dire que ma copine du canada ne sera pas la.
Max

Similar discussions

You might also like