Original post
Bonjour a tous: Qui pourrait me renseigner pour savoir quelle est la marche a suivre pour emmener une voiture depuis la France et la vendre au Mali en passant par le Maroc Mauritanie et Mali...et revenir ensuite en France depuis Bamako en avion ??quelles sont les formalités a accomplir ?y a-t-il des taxes a payer?en un mot, est-ce possible ?pour le vehicule, il s'agit d'une Mercedes diesel.merci pour l'information.









