Vendre une voiture au Mali ou en Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
bonjour, je souhaite vendre mon véhicule, un peugeot 605 srdt 1993 au mali ou mauritanie, en sachant que je suis actuellement en algerie, quelqu'un peut-il m'orienter et me dire combien je peux en demander, et s'il y a des "galeres" de papier. merci cdlt
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Y a un probléme(S) ......... d'Algérie tu fais comment pour aller en Mauritanie ou au Mali ??????? Un véhicule dans ces pays ne doit pas être trop cher pour eux = sinon pas possible de vendre !! il y a plus de vendeurs que d'acheteurs, donc c'est un bizness qui c'est monté, attendre que le vendeur pris par le temps, tombe le prix de vente vers la baisse !! c'est de bonne guerre !! eux ils vivent dans leurs pays et ont le temps, toi : il faut bien que tu rentre chez toi ?? Si tu ne dépasse pas les 2.000 euro, il y a toujours possibilité de vente, plus cher =c'est trouver celui qui a les moyens pour s'offir ça !! (et ils ne courrent pas les rues) Y a pas de clients en Algérie pour ce genre de véhicule ?? plutot que de courrir l'aventure ??

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
BA Bagnom ·
slut juste pour vous dire que c'est possible de vendre votre voiture pourvu que ça reponde à la bourse du malien moyen je pourrai vous apporter mon appui voilà mon mail wangarae@yahoo.fr
AB Abdalmounrim ·
salut, je ne peux pas la vendre en algerie car elle a les plaques françaises et est enregistré sur mon passeport, il faut que je sorte avec. Sinon j'en voulais 2500 euros, et l'algerie a une frontiére avec le mali et la mauritanie, et le gasoil n'est pas cher contrairement au bateau poue aller en espagne. Qu'est ce que vous en penser ? merci cdlt
RA Raoulx Globetrotter ·
"""une frontiére avec le mali et la mauritanie"""

la frontière avec la Mauritanie ??? tu la passes ou et comment ???
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Ce que tu peu voir sur une carte, n'est pas la réalité du terrain !!

Pas de passage frontiére terrestre avec la Mauritanie depuis l'Algérie, cette zone trés dangeureuse est fréquenté par les bandits et trafiquants, sans compter sur le Front Polisario Passage par le Mali, zone Nord Mali et Niger, rebellion Touareg, pistes minées, gros probléme et insecurité pour aller dans ces coins, plus une grande autonomie en carburant pour franchir le désert

Je n'ai pas de conseils a te donner, mais ce ne sera pas facile !! pour vendre !!

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MA Manubernier ·
tu peux passer par le nord mali, j'ai un pote guide malien qui est à tam en ce moment, tu peux le contacter si tu veux profiter de sa pré"sence pour descendre sur le mali en toute tranquilité (moyennant finances, c'est un guide...!) écris moi sur mon mail si tu veux ses coordonnées, manubernier@yahoo.fr
AB Abdoul89 Regular ·
J'ai vu votre annonce avec attention, je suis vendeur des véhicules occasions au Mali, sachez que les voitures se vendent plus vite au mali à des prix très intéréssants, si vous voudriez vendre votre voiture au mali à bamako, je pourrais avoir un bon prix pour vous, j'ai des clients qui sont intéréssé à la 605 . merci Abdoul Keita Tel : 66 77 85 48 Bamako-Mali
KI Kimw Regular ·
Salut abdalmounrim, C'est plus du tout interessant de descendre sa voiture pour la vendre... J'ai un tres bon ami qui a vendu recemment sa MERCEDES ELEGANCE de 1994 avec 130.000 Km d'origine pour 3600 euros seulement. C'est à dire moins cher que le prix qu'il aurait pu en avoir en france. En plus il a vraiment galéré. Il a attendu un mois pour la vendre. Faut pas croire ce que certaines personnes raconte, car une fois que tu es là bas avec ta voiture ces gens savent tres bien que tu vas pas rentrer avec ta voiture et qu'ils font pouvoir te l'acheter pour presque rien.

Similar discussions

You might also like