Autobus local sur l'ïle de Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
🙂Bonjour! Nous partons le 30 janvier prochain pour margarita, nous allons etre a l'hotel portofino pres de playa el humo. Nous voulons savoir comment fonctionne le service d'autobus local, car nous y reston 14 jours et nous voulons visiter un peu partout l'ile, plage et villages . Comment sa fonctionne et les couts? Quelqu'un sait comment sa fonctionne pour les autobus a margarita???? Merci d'avance 😉
Johnny
AN André2006 ·
bonjour york nous allons surement nous voir à l aeroport ou a l hotel je pars aussi le 29 au soir pour le portofino et selon des amis agent de voyage le probleme d eau est resolu sauf qu il ne faut pas boire de l eau du robinet
YO York20 ·
super ca!😉 Merci bien du renseigement. Partez-vous de quebec ou de montreal??? Nous quitton de dorval le 30 au matin. Nous arrivons au portofino le 30 au soir et nous y seront j'usqu'au 13 fev. Serai vous plusieurs? Avez-vous deja ete a margarita avant?? REvient moi.

🙂
Johnny
CH Christianel Regular ·
Vous allez aimer. Les autobus locaux, ça ne vaut pas grand chose. Voyager en taxi, plus sûr et pas cher. Mes amis, le pétrole est 3 sous le litre à Margarita, comme quoi on se fait royalement avoir au Québec.

Bye Bye !

Christiane de Montréal
YO York20 ·
D'accord merci bcp christianne🙂 Est tu au courant si il vont j'usqu'au Macanao.??
Johnny
CH Christianel Regular ·
Je pense que oui, mais avec beaucoup de changements.

Bye Bye !

Christiane

Similar discussions

You might also like