Chambre pour une nuit à Caracas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
J'arrive fin Juillet à Caracas, le 26 dans l'après-midi et je repart pour Quito le lendemain vers 17 h .

Je souhaiterais trouver une chambre pas trop chère pour la nuit et profiter de ces 24 heures en transit pour visiter une ou deux choses sympas .

Merci de votre aide .

Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
KO Koké ·
des truc simpa a caracas, ca va etre vite fait! (que voulez-vous j'aime pas ste ville...) mais pour une journee, bah des musees, genre museo de bellas artes, metro bellas artes donc, d'autres, la maison de simon b., et bouffer des chips dans le parque del este, metro parque del este donc. sinon tu peux te balader dans le parque nacional avila.

pour les hotels, j'en sais rien, je ne frequente pas ces endroits.

ciao
Homo homini lupus
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, le centre ville est sympa, la partie coloniale et celle des années soixante/soixante dix, l'ambiance nocturne est aussi à voir, bar, discothèque, etc...

bon trip rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
RI Rici29 Regular ·
Bonjour!

Je te conseille l'hôtel El arroyo pour 60 Bolivars..en face de la station de métro el teatro.

Tu peux faire le téléphérique ou aller visiter le centre commercial Sambil.
TI Tich Regular ·
Nilsou, quelle compagnie as tu choisi pour fire caracas quito, quel budget comptes tu? je pars ausii en juillet aoùt sur équateur via caracas j'ai déjà pris les fort de france caracas par AVIOR mas ils ne desservent pas quito

pour ta question, nous aussi avons passé 2 nuits (par obligation) à caracas l'an dernier on avait logé ds un hôtel bon marché mais pas génial de Sabane Grande mais ça l'avait fait (ds Petit Fûté) nous on avait flâné dans le centre et étions tombé sur une fête sympa de quartier qui nous avait bien occupé

le métro est très clean, et bien organisé

voilà....
NI Nilsou Veteran ·
Bonjour Michele

Je suis allé voir sur www.terminala.es et j'ai choisi : www.santabarbaraairlines.com

Vol aller : Santa Barbara Airlines S31324 Départ Caracas 16h 30 Arrivée Quito 18h 20

Vol retour : Santa Barbara Ailines S31325 Départ Quito 9h 30 Arrivée Caracas 12h 20

Tarif 250 € t t c AR .

Je viens de vérifier à l' instant sur le site, c'est le prix actuel ; billet electronique .

A bientôt .

Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
TI Tich Regular ·
Merci Nilsou pour ces infos.

Je suis allée voir sur le site très bien; il me faut maintenat trouver des dates qui collent le mieux avec nos vols fdf caracas et là ya pas de vols tous le sjours, je vois aussi avec Avianca qui dessert quito, dans les même tarifs. Donc là à priori, on est obligé de payer la taxe d'aéroport 3 fois? c'est bien ça. Car on m'a dit qu'il faut pas trop compter sur le transit des bagages d'une compagnie à l'autre (sauf avior qui pourrait faire suivre....) sinon prendre le sac en cabine mais encore faut il que les horaires coïncident... bon c'est des détails..... bonne journée et encore merci Michèle

Similar discussions

You might also like