Chambres de l'hôtel Dunes à Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à vous!

Nous partons le 12 novembre (ma fille de 15 ans, une amie et moi ) pour Margarita au Dunes et là, je m'inquiète un peu pour les chambres. Nous avons réservé sur internet en occupation triple - dans les descriptions c'est indiqué max 3 pers ok mais les chambres ont 2 lits jumeaux...à l'agence où j'ai appeller, ils m'ont dit que c'est comme 2 lits doubles....je ne voudrais pas dormir 2 dans un lit simple!!!! pourriez vous me dire ce qu'on l'air les chambres?

Et les serviettes, sont elle fournis comme partout ailleurs?

Un énorme merci à l'avance pour votre aide
KA Karess Regular ·
Bonjour Chantal

J'aimerais partir comme toi le 12 novembre de cette année, sauf qu'on me dit qu'en novembre il pleut encore, et c'est ce qui m'inquiète.

Au mois de février 2007 je voulais allé au Dunes pour 2 semaine et il n'y avait plus de place seulement des 1 semaine, alors j'imagine que c'est un bon hotel.

Nous n'avons pas encore réservé, mais je devrais le faire cette semaine.

La seule chose qui m'arrete c'est la température car en ce momment il pleut tout le temps.

Au plaisir de ce voir peut-etre au Dunes.

Karess😉
Karess
CH Chantalyn ·
Bonjour,

Pourtant en regardant la météo, ils disent soleil avec quelques nuages et pas de pluie? Je voyage habituellement en novembre et quand il pleut, ce n'est jamais toute une journée! En ce qui concerne le Vénézuela, je n'y suis jamais allée c'est pourquoi je regarde souvent la météo!

Au plaisir! Chantalyn
KA Karess Regular ·
Je me suis informé aujourd-hui, avec l'agent de voyage, il connait le vénézuela, il m'a dit de ne pas m'inquiété, que si il pleut ca ne sera pas toute la journée. Et en général c'est plus la nuit. Alors tant mieux.

À bientot!

karess😉
Karess
MA Mariereeves ·
Bonjour !

Je pars pour le Dunes du 19 au 26 novembre... je me suis informée pour les chambres et pour la température et vous n'avez pas à vous inquiéter... selon ce que j'ai lu sur internet et selon mon agent de voyage, lorsqu'il dise lit "jumeaux", il s'agit de lit 3/4... il y a assez de place pour 2 !😉 Côté température, mon agent m'a expliqué qu'en raison de sa situation géographique, l'ile n'est jamais touchée par les ouragans et très rarement par la pluie... c'est du soleil toute l'année! 😎

Bon voyage!

Marie🙂

Similar discussions

You might also like