Faire de la plongée en apnée autour de Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

J'aimarais savoir si nous pouvons faire de la plongée en apnée autour de l'ile, sans utiliser les services offerts., donc, j'aspporterais mon équipement.

Merci.
DA Davidsxm Regular ·
OUI 😉
www.Caribbean-Home.net
WA Wagaboy Regular ·
Salut!

Oui, je me souviens en avoir fait lors d'un séjour précédent, il y a dix ans, en janvier 1998. Alors, à moins que les fonds marins aient changés, ça doit être encore possible! 😉 Je pars pour Margarita le 24 novembre - pour deux semaines - et je compte bien apporter mon équipement pour faire de l'apnée. Je pourrai t'en redonner des nouvelles à mon retour! Ciao!

Pascal
RO RobertTiBout Regular ·
Bonjour,

J'aimarais savoir si nous pouvons faire de la plongée en apnée autour de l'ile, sans utiliser les services offerts., donc, j'apporterais mon équipement.

Merci. De notre coté, nous serons au LTI Costa Caribe (moi et ma femme) du 15 au 31 décembre 2008 et je me demandais si sur la plage même de l'hotel pouvons nous faire de la plongée en apnée et est-ce qu'il nous passe des équipements. Est-ce que quelqu'un est au courrant? merci et bon voyage à tout le monde. Je mettrai mon résumé de voyage sur mon site interne comme j'ai fais l'an passé. Robert et Jocelyne, deux autres petits Québécois sur l'ile bientot. http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
AL Alcôve07 ·
Merci pour vos réponses, donc j'apporterai peut-être mon équipement.
PI Pippelette81 Regular ·
SALUT.JE PARS A MARGARITA DEBUT MARS JE DOIS

SEJOURNER AU LCI CARIBE OU AU ISLA CARIBE PUISQUE

TU AS L AIR DE CONNAITRE BIEN L ISLE;POURRAI-TU ME

RENSEIGNER SUR CES DEUX HOTELS. TON SEJOUR ET LA

PLONGEE EN APNEE S EST BIEN DEROULE? LE SOLEIL ETAIT

IL AU RENDEZ VOUS?IL ME TARDE D AVOIR DES REPONSES

QUE PEUX T ON FAIRE ET VOIR SUR L ILE EN UNE SEMAINE

CAR MOI PAS DE PLONGEE, SEUL MON MARI ADORE CA MEME AVEC

BOUTEILLES.J ATTENDS LA REPONSE AVEC IMPATIENCE.MERCI BEAUCOUP.😊😊😊😊
nina

Similar discussions