Hôtel "Dunes" à Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Nous partons pour Margarita très bientôt....et j'aimerais savoir si quelqu'un est aller à l'hotel "dunes" depuis les 4 derniers mois...il parait que l'htel fait des rénovations et avec tout ce que j'ai lu, j'ose espéré que cela à amélioré les chambres, car il semble y avoir probleme avec la propreté des chambres...et là je suis un peu inquiète....j'amerais connaitre vos commentaires.

Merci😎
SE Seahawks069 Veteran ·
Va sur trip advisor, les commentaires sont super, le monde ont voté a 89% 3, 4 ou 5 sur 5. Pour 2010 c`est mon choix aller à cet hotel. rends toi sur trip advisor en écrivant le nom de l`hotel dans google et cherche le lien avec trip advisor, tu vas être réconforté.....bon voyage
FD FDB Globetrotter ·
ils ont construit un nouveau complex à côté mais il devrait être fini.

et puis la propreté des chambres a à voir avec les femmes de ménage... où est le rapport ?

j'y suis déjà allée 2x et j'ai tjrs été pleinement satisfaite. la preuve est que j'y retourne le 18 novembre. en cas de problème, il suffit de s'adresser à la réception.

as-tu choisi le complexe initial ou le nouveau ? tu y vas quand ?
Faby
MI Minimarketca ·
J'ai ma boutique dans l'hôtel vous pouvez entrer en contact avec moi directement voici le lien de la page de la boutique, vous y trouverez toutes mes coordonnées.

http://www.facebook.com/pages/CAFE-CON-LECHE-HOTEL-DUNES-ISLA-DE-MARGARITA-VENEZUELA/102083959828052
NI Nicolehenri Regular ·
bonjour merci de me renseigner sur l'etat de la mer en janvier , les enfants peuvent se baigner , il ni as pas trot de vagues ? @+
MI Minimarketca ·
Bonjour !

Merci pour votre question, j'aimerai vraiment pouvoir vous renseigner avec exactitude mais malheureusement le temps ici est comme partout dans le monde, imprévisible et si le vent souffle, les vagues se formes...... l´hôtel Dunes se trouve sur le flanc nord de l'ile, donc les vagues sont plus fortes que dans la partie sud (face a la terre ferme). mais la partie nord reste la meilleur pour la baignade, car nous sommes a proximité des meilleurs plages de l'ile, vous pouvez vous renseigner avec Google (la plage de l´hôtel s'appelle Puerto Cruz, la petite plage a coté est moins exposée au vent et donc il y a moins de vagues elle s'appelle playa zaragoza, vous pouvez y aller a pied... sinon avec un transport vous pouvez vous rendre á d'autres sites (playa el manzanillo, playa en agua, playa parguito, playa guacuco...)

Pour les enfants je vous recommande cependant l’utilisation de brassards ou gilets gonflables.
NI Nicolehenri Regular ·
merci pour l'info et peut etre a bientot cordialement

Similar discussions

You might also like