Hôtel Dunes à Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
J'aimerais savoir si quelqu'un est déja allé au Dunes. Je sais qu'il existe un plan détaillé du site. J'aimerais choisir un coin tranquille dans la nouvelle partie.
JU JuanGriego ·
Hola Louisianna, Que tal?

Louisianna! En janvier 2006 j'ai fait un video DVD de l'hotel Dunes, si jamais tu aimerais voir le video DVD je pourrais te l'envoyer par la poste. Durant l'hiver (de janvier a avril) je vais souvent deguster de bon repas a l'hotel Dunes au cout de $ 11.50 cdn par pers, soupe, entree, brevages (vin ou biere, jus de fruit, soda) plat de resistance, desserts, fruits et meme le digestif. Beau bon pas cher. La nourriture est exelente au buffet ou au resto a la carte (Luciano). Je conseil cette hotel, tres bon raport qualitee prix! si cela peux vous aidez a faire un bon choix judicieux visitez le : www.dunesmargarita.com

Juan Griego
LO Louisianna ·
Muchas gracias Senor Juan Griego. Quisiera saber si hay una mapa del hotel Dunes para escoger un cuarto muy tranquile porque trabajo mucho y vuelvo descansarme en el hotel durante mis vacationes
HO Honnete Regular ·
Salut,

J'etais sejourne au DUNES du 26 dec-02- jan, 2006. Selon moi, il est un Hotel 3 et demi. Il faut faire attention au chambres surtout celles qui sont vielles et pres de la reception. Choisis une chambre dans la nouvelle partie. Dans l'ensemble il est pas mal comme hotel, mais comme je disais il ne vaut pas 4*.

Il est tranquil comme hotel bien situe au pieds des montagnes, architecture europeene(suisse).

Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y repondre.

Amicalement!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!
PA Pascal10 ·
Voici mon lien pour des photos

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=F34147D61126E

Pascal
Pascal
PA Pascal10 ·
Voici un plan de l'hôtel
Pascal
LO Louisianna ·
Merci pour le diaporama. Il y a le plan de l'hotel et les menus.

Similar discussions

You might also like