Vénézuela: île de rêve et snorkling près de Caracas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous,

Nous finissons un voyage de 6 mois en Amerique du Sud par 10 jours au Venezuela ... Apres tout ce chemin on ne souhaite qu´une chose lezarder sur une plage de reve et faire du snorkling dans de l´eau turquoise. Nous arrivons et repartons de Caracas ... Est ce que quelqun peux nous conseiller un bon plan dans les environs ... On a pensé Les Roques (un peu cher) Les marguerites Trinidad.. autre

Merci d´avance pour les infos
Jmo
MU Muscadin ·
Los Roques est un véritable paradis... cependant les prix sont vraiment très exagérés

Si vous souhaitez un endroit très authentique, allez du côté de Choroni. Petit village de pêcheurs avec une bien belle plage. En plus le voyage est des plus agréable car il faut traverser un parc national avec une végétation tropicale remarquable. ( Parc Henry Pittier)

Choroni se trouve à environ 3 heures en bus de Caracas. Prendre un bus de Caracas en direction de Maracay A Maracay prendre un bus vers Choroni ou un taxi (pas cher) le paysage entre Maracay et Choroni est de toute beauté.

Si vous y allez, mangez au "restaurante Mora"... et transmettez de la part de Christophe mon meilleur souvenir à Mora (la dueña).. et en plus elle vous reservera le meilleur accueil.

Christophe
JE Jeanmo ·
Merci pour les infos ... Quel budget faut-il prévoir au Venez ?
Jmo

Similar discussions

You might also like