Installation à Caracas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjour tout le monde, pour des raisons professionnelles, je m'apprête à aller m'installer à Caracas pendant une durée de 2 ans, dans un quartier résidentiel qui s'appelle "Altamira", je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà travailler laba ? et es un quartier sécurisé vue le nombres élevé de meurtres enregistrés chaque année dans cette Ville ? j'aimerais également m'informer sur le niveau de vie ( des exemples concrets seront toujours les bienvenues genre quelques prix des produits et nourritures de base "si ce n'est trop demandé" ), merci d'avance.
GU Guanta Regular ·
J'ai fait un petit travail de fourmis il y a peu pour alimenter mon blog. En voici le résultat:- le litre de lait à 1.80 euros- la boîte de thon est à 3 euros, - la boîte de 600g de Spécial K de Kellogg’s coûte 12 euros - le pot de Nutella de 750g coûte 20 euros- le pot de confiture de cerises type Lidl coûte 10 euros- le kilo de tomates est à 4.30 euros- le kilo de farine de blé est à 2.60 euros- le kilo de farine de maïs (base de l’alimentation populaire) est à 1.20 euros- le kilo de sucre à 1 euro (quand on en trouve…)- un pantalon de jeans sans marque et de qualité intermédiaire coûte 30 euros- un t-shirt même qualité coûte 20 euros- une chemise même qualité coûte 25 euros- un caleçon même qualité coûte 10 euros- une paire de chaussures en cuir (semelle cousue) coûte 75 euros- une paire de basket marque adidas (basiques, street-wear) coûte 200 euros- une paire de chaussures de marche marque Caterpillar coûte 300 euros- une nuit dans un hotel 4 étoiles (décent, correspond à un bon 2 étoiles en France) coûte 100 euros- un repas économique 5 euros- une boîte d’anti-diarrhée après le repas économique coûte 5 euros aussi - un repas dans un resto clean coûte 20 euros- une bouteille de whiskey black label 60 euros- un pneu de voiture 14” marque bridgestone de base = 125 euros- un phare avant droit de Fiat Palio Adventure 2007 = 280 euros- Fiat Palio Adventure d’occasion à l’argus, 120.000km = 26.000 euros- Chevrolet Optra 2010 neuve = 40.000 euros- TV LCD 42” marque LG = 2.000 euros- Ordinateur core 2 duo avec 1 Ghz de Ram et 512Mb de Video, HDD de 500Gb, Ecran plat 17” pour 850 euros- Canapé en cuir 3 places + 2 places “made in china” = 4.500 euros- Maison 70m2 neuve “grise” sans rien dedans = 100.000 euros- Maison 3 ou 4 ans de 100m2 avec sol, electricité, pièces de bain = 150.000 euros
Je vis depuis 10 ans au venezuela - poser moi les questions que vous souhaitez et prenez du plaisir dans mon nouveau pays, y'a pas mieux :)

Similar discussions

You might also like