Itinéraire pour une semaine en mars sur l'île Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Salut, je serai à Margarita le 12 mars 2007 pour une semaine, comme c'est court j'aurais aimé avoir des endroits spécifiques : adresse, nom. Et les meilleurs prix et les horaires pour les activitités que je veux faire:

Tour de l'île Excursion en jeep safari dans le désert Surf ou windsurf Promenade en cheval

merci pour votre aide!!!

Martin
La vie file vite so feel la bien lol

Je suis allé en Gaspésie, Caroline du Nord, Virginia Beach, Chili, République Dominicaine et Venezuela.
RO Romafa ·
Bonjour je te mets mon adresse email, ainsi nous pourrons donner des adresses pour le sport et autre. romafa359776121@aol.com a bientot Romafa
ROMAFA
SH Shavanaluz ·
Salut Martin,

Je suis allée à Ile Margarita il y a 2 ans. Il n'y a pas tant de choses que ça à faire mais il ne faut pas passer à côté du circuit en jeep. Les gens des agences nous disent qu'il faut faire attention à ne pas faire confiance aux locaux pour ce genre de trucs mais je te recommande chaudement le tour avec Pepe. Il parle français. Il recrute ses voyageurs sur la plage. Moi j'étais à l'hotel Flamenco Villa et on l'a vu devant cet hotel sur la plage. C'est un tour super et on est bien traité, il prend bien soin de nous! Le tour comprend:

tour de l'ile avec dîner et consommations à volonté Les arrêts: va voir ce site http://travel.webshots.com/album/126230710DEibCJ, Il y a des photos de son circuit avec pepe que tu pourras d'ailleurs voir sur l'une d'elles. Tous les arrêts sont là...ou presque! Ca vaut le coup.

Pour les autres activités, je n'en ai fait aucune sauf un peu de shopping à Porlamar alors j'ai pas d'infos.

Passe un bon voyage! Karine
MA Mangofruit Regular ·
salut

je reviens de Margarita, Porlamar c'est tres bien, une petite ville de 300000 habitants.

mais n'allez surtout pas a Sambil, c'est un shopping mail tout a fait ordinaire comme ceux qu'on a ici (et encore c'est plus petit que le Centre Rockland)

j'ai fait le jeep safari, ca coute 60 CAD apres convertion, c'est correct, un peu long par bout. j'ai enr. un video du jeep safari. demander je t'envoi par mail. c'est 9MO de video.

Similar discussions

You might also like