Vénézuela ou Mexique en mars ou avril côté climat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous peut m'éclairer? Je dois céduler mes vacances d'hiver très bientôt et je me trouves plutôt embettée car il est trop tôt.

Voilà, j'aimerais partir au minimum à la mi-mars (le 15 environ) ou au plus tard, la semaine du 20 avril. J'envisage peut-être le Vénézuela (Marguarita), pour changer, ou bien, le Mexique (Cancun, Ixtapa, Riviera Maya). Mon problème: je voyage seule, alors en occupation simple$$$$. Alors, à quel moment ça risque de me coûter le moins cher possible, en mars? en avril? Quelle semaine choisir? début ou fin avril?

De plus, on m'a dit que les vols ne sont pas toute l'année pour ces destinations et qu'ils arrêtent mais quand??? Quelqu'un peut m'aider? A partir de quand les prix commencent à diminuer pour ces périodes de l'année???

Voilà, je suis certaine que vous pourrez m'en dire plus. Merci beaucoup!!!
RO RobertTrembl ·
hola pour isla margarita, la temperature est garantie a 26 c et pas de mauvaises tempetes, variation 3c par jour pour les prix sur l'ile apres une enquete et un concours isla margarita est arrive en premiere place comme endroit pour vivre en retraite pour les prix d'avions, j'ai 4 allemands ici, ils ont payes 150 euros aller-retour avec Condor a partir de Frankfort va voir les vols nolises derniere minute, ils y a de bonne aubaines, Condor a un avion toute l'annee a chaque mercredi il y a d'autres vols nolises, que tu peux trouver s'y vous chercher avec l'internet bye Roberto
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour les infos. Je réfléchis encore.

Au plaisir!

Similar discussions

You might also like