Vol Montréal-Caracas à bon prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je cherche un bon prix pour un aller-retour montreal, caracas depart environ le 15 janvier2008 pour 2 mois, avec une escale ou transfert pas plus ..avez-vous des sugestions merci..😊
RO RobertTrembl ·
hola, pour l'avion vous avez deux possibilites; 1- montreal a isla margarita en 4heures et 50 minutes, avec Air Transat, ensuite un avion de Porlamar a Caracas environ $50.00 je crois que cela va etre un bon prix, et la duree plus rapide que Montreal a Caracas

2- autre Montreal a Caracas; le plus economique est generalement le premier Continental, Delta, American Airlines 3- Air CAnada; montreal-toronto-caracas 4- vous pouvez regarder sur le site de recherche avec les comparateurs

ou le meilleur prix vous le faites acheter votre billet ici a isla margarita pour au moins 20% de moins que ce que vous allez trouver a montreal, a cause des bolivars, note; je peux vous rendre ce service bye Roberto Quebecois a Isla MArgarita
MO Montrealer ·
Je suis d accord car je l ai souvent fait. Mtl-Marg ou Barrcelone avec Air Transat et apres le vol domestiqe pas cher qui partent a chaque hr.

Alternative Mtl-Miami et les vols Miami_Caracas sont pas si chers.

Bonne chance
VI Vivva Veteran ·
Merci on oublie que l'ont peu faire cela, et les économies sont appréciable?? merci vivva
CI Circumglobe Regular ·
C'est sans conteste LA solution!
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
CH Cheverissimo ·
Bonjour,

essaye là: http://www.relaxandenjoycaribbean.com/
DO Dowvid ·
... ou le meilleur prix vous le faites acheter votre billet ici a isla margarita pour au moins 20% de moins que ce que vous allez trouver a montreal, a cause des bolivars, note; je peux vous rendre ce service ... bye Roberto Quebecois a Isla MArgarita

Bonjour est-ce qu'on n'est pas obligé d'avoir son billet retour quand on entre a Margarita ? Je pense aussi passer 2 a 3 mois a Margarita en janvier, et je cherche la meilleure façon de faire. Connais-tu des Bed and Breakfast, ou des cabines a louer pas trop cher dans la région de El Yaque ?? Merci David 🙂😇
RO RobertTrembl ·
salut ElYaque les prix sont le double pourl'hebergement a comparer aux autres endroits sur l'ile et ce n'Est pas la meilleure endroit essaye villadelsol.org ensuite lorsque tu achetes ton billet ici, tu payes 50% moins cher, tu n'As pas compris c'Est le meme billet d'Avion que tu achetes chez toi, tu as un depart de chez toi et un retour d'ici a Porlamar, et tu le paye en bolivars pour avoir l'Escompte cela ne s'Applique pas au billet nolises bye Roberto
FR Franckyboy69 ·
salut robert..........jaimerais que tu regarde pour moi et mon amie de fille...........nous sommes 2 vers le 15 septembre 2008 peut importe lheure un aller retour pour 2 semaine bien sure.......donc montreal porlamar.........ou nimporte ou sur lile de margarita en autant que jarrive sur lile le plus vite possible..........pas trop de stop....donc merci pour tes conseil et surtout au plaisir de te rencontrer sur lile un de ces 4.............Francktattoo...........

Similar discussions

You might also like