Quel hôtel et quelle plage à Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Allo qui pourrait nous renseigner sur le meilleur hôtel et la plus belle plage sur l'ile de Margarita il y a -t-il des voyageurs parmi vous qui y sont allés très récemment et aussi la bouffe si c'était potable et si les employés de l'hôtels sont aussi harcelants qu'à Cuba pour les pourboires....Merci Berny
berny40
KL KliFF Regular ·
Salut, je suis revenu le 29 décembre du Dunes Hotel and Beach Resort à Margarita et je suis plus que satisfait. Pas grand chose de négatif à mentionner. C'était mon 3e voyage dans le sud (après le SuperClub Breezes à Punta Cana et le Playa Pesquero à Holguin) et c'est la que j'ai le mieux mangé...Le buffet variait beaucoup d'un soir à l'autre.

La plage était exquise, par contre les vagues sont déchaînées. Finalement pour ce qui est des pourboires, non seulement je n'ai pas été harcelé, mais quand je "tippais" un serveur qui m'avait donné particulièrement un bon service, il semblait presque mal à l'aise. Certains refusaient même carrément! Ça en dit long ...
BE Berny40 Regular ·
Bonsoir merci pour les renseignements pour l'Ile Margarita et nous gardons en mémoire le nom exact de l'hôtel ou vous logiez.

Quand nous avons lus votre message nous n'en revenions pas comment c'était différent de Cuba...à cet endroit il faut toujours (ou presque) avoir la main tendue avec un dollard américain MINIMUM pour avoir droit à un sourire...on va savoir où aller Merci à toi Berny
berny40
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir Berny40, vous avez tout à fait raison, je suis revenu de Varadero en novembre dernier et c'est ce qui m'a dérangé le plus. 1 $ u.s. pour un sourire. Nous étions au SuperClub Breezes Varadero. Tout le reste était très bien, sauf que nous avions l'air de dérangé régulièrement, qques fois même avec 1$. Ginette.

Similar discussions

You might also like