J'essaie du mieux que je peux de répondre aux dizaines de personnes qui m'ont demandé de continuer à écrire mes commentaires au sujet de mes vacances au Hesperia Playa el agua. Je sais que mon précédent message fut déplacé sous la rubrique «Hôtels et forfaits tout-inclus > Margarita (Vénézuela)». Alors vérifier les deux endroits. Pour ceux et celles qui partait sous peu et avait des questions précises, envoyez-moi un message privé et nous échangerons de cette façon. Je demeure en Outaouais et j'ai reçu plusieurs message de gens y vivant aussi alors peut-être pourrions nous nous téléphoner avant votre départ.
Alors, si vous avez déjà réservé au Hesperia Playa el agua dans une des trois tours servant d'hôtel, sérieusement vous êtes foutu! Rendez-vous immédiatement à votre agence de voyage pour changer! Il y a de la construction tout à l'entour et à ce que j'ai entendu après 8h le matin impossible de dormir. De plus c'est laid et vieux. MAIS si vous avez réservé au même hôtel mais dans un bungalow, c'est vraiment très bien. Soyez rassuré. Il y a environ 50 bungalow d'un étage seulement contenant chacun 6 chambres. Ces bungalow sont regroupé en rond avec au centre une petite piscine (pas privé, mais tranquille). Il y a 3 piscines, donc 3 regroupement du genre et ceci ce fait du resto et de la piscine principale jusqu'à la plage. C'est vraiment adorable et unique. De plus si vous avez la chance d'avoir une terrasse donnant sur la piscine vous y passerez certainement plusieurs soirées agréable.
Pour la bouffe, c'est gras. La matin, il y a de tout, surtout du bon bacon cuit dans l'huile et des omelettes faites sur mesure pour vous. Attention le buffet ferme à 10h30 pour réouvrir à 12h30, entre les deux, rien. Celui du matin et du midi est toujours semblable de jour en jour. C'est ok. Vous pouvez aussi manger de la super pizza à la piscine. C'est gratuit. Nous, ça nous a pris au moins 4 jours avant de le comprendre, alors allez regarder pour comprendre le fonctionnement de la cuisine à cet endroit. Le soir: pour réserver au seul et unique resto à la carte, bonne chance, j'espère que vous êtes lève tôt. Après 8h am, oubliez ça. Mais c'est pas grave car le buffet est meilleur. Le resto à la carte c'est la même bouffe que le buffet mais servi à votre table. La buffet le soir. vraiment félicitations! Il y a de différents thême à chaque soir: asiatique, libanais, mexicains, vénézuela, italien. Tous très bon et différent. De plus, les serveur sont costumé et la salle décoré. Parfois le spectacle respecte même le thème. Donc côté bouffe je peux vous dire qu'en général vous manger bien, très gras, mais bien. Pas excellent mais très bien.
Piscines: vraiment là, pour avoir visité différents hôtel là bas, c'est le mieux que nous avons vu. 5 piscines. 3 petites tranquille et 1 grosse ou il y a de l'activité et 1 autre grosse en retrait près des 3 laides tours (je n'y ai pas mis les pieds). En plus, discrêtement vous pouvez vous baigner le soir. C'est rare les hôtels qui permettent les bains de minuit.
Plage: les gens viennent de loin pour pouvoir savourer les belle vagues de la Playa el agua. Belle plage, possibilité de marcher d'un bord ou de l'autre pendant des heures. Beaucoup de monde, le sable est ordinaire de par sa couleur, sa finesse et sa propreté. Il n'y a aucun problème à vous procurer des chaises peu importe le temps de la journée. Par contre il y a beaucoup de monde. Au premier regard on dirait que tout le monde est embarqué un par dessus l'autre, mais étendez vous un peu sur les côtés. Le gros hic: les vendeurs sur la plage. Sérieusement le matin vous pouvez avoir 4 vendeurs en même temps qui vous montre leur cochonnerie. Et pas possible de les ignorer, vous devez leur dire non et surtout ne pas regarder leur produit.
Ma recommandation: des gentilles jeunes filles vous offrirons un message à même votre chaise. Prenez-en un ! moi c'est une fille grasette avec un oeil de vitre qui me l'a fait. Si vous la voyez, sauter dessus! Le meilleur massage que j'ai eu à vie. Pour 40 000 b (15 $ US) vous aurez envie de recommancer à chaque jour!
Night life: Si vous aller à cet endroit vous devez absolument aimer un peu le night life et le bom bom. Car aime aime pas, vous l'entendrez de votre chambre jusqu'à 3ham. Soyez assuré qu'on entend du bruit de partout à la Playa el Agua.
Pour vraiment vivre la Playa el agua vous devez vous promener le soir le long de la rue. Regardant la mer vers la doite environ 3/4 de km plus loin vous y trouverez le bar Labas (150 000 b pour entrer). J'y suis allée et j'ai bien aimé. Danser les pieds dans le sable ou sur le plancher de danse, c'est un must. Peu importe votre âge, vous êtes en vacances, profiter de tout ce que l'ïle Margarita vous offre. Y'a aussi le bar Woddys, c'est moins touristiques plus de locaux. Même prix pour entrer, je n'y suis pas allée mais j'ai aussi entendu de bons commentaires.
Ma deuxième recommandation: en diagonale avec l'Hôtel se trouve un petit bar nommé PANATE ou quelque chose comme ça. Vous le reconnaitrez car c'est le seul endroit où il y a quelqu'un pour vous accueillir à la porte. L'entrée est gratuite et en général il n'y a pas beaucoup de gens qui y vont. Donc, à l'entrée le monsieur que vous accueille s'appele Jesus. Dites lui que Rosalie du Québec vous à référé l'endroit. Il parle très bien anglais car il a habité à New York. Il est nouvellement propriétaire de ce bar et est tellement gentil. Faites lui plaisir parlez lui de Rosalie et Danny et aller prendre une cerveza qui ne vous coûtera que 1 $ US. Si vous laissez un autre 1 $ US au serveur Daniel ou a Jesus lui même, je vous garait un nouvel ami!
Si vous n'avez pas l'intention de sortir et juste vous reposer, aller à un autre hôtel. C'est certain que vous serez déçu.
Magasinage: Nous nous sommes allée au Juan Greigo au lieu de Porlamar. Plus petit, plus joli et toute les mêmes cochonneries. L'achat à faire au Venezuela c'est les souliers. Pour Juan Greigo de Playa el agua vous prenez un taxi est c'est à un vingtaine de minutes de là (25 000 b).
Bon, je vous laisse là dessus. Pour toute questions supplémentaire, posez les moi et je tâcherai de vous répondre.
Mais la conclusion est que si vous aimer visiter et sortir et surtout ne pas passer la semaine complète à l'hôtel, le Hesperia el Agua c'est une des meilleurs place de l'îles. Si vous voulez plutôt être en retrait, aller à l'hôtel Dunes Resort. Je crois que c'est le meilleurs hôtel de l'ïle mais vous êtes en retrait de tout. Pour compenser il y a de l'animation, chose qui est quasi absente le jour au Hesperia el Agua.
Sommes toute, nous avons adoré l'île et nous sommes fait de nouveaux amis.
Voici en gros mon appréciation (sur 5):
Chambre en bungalow : 4
Bouffe: 2.5
Piscines: 5
Personnel de l'hôtel: 3
Plage: 4.5
Animation à l'hôtel: 0.5 (.5 pour les spectacles en soirée)
Night life: 4
Nous avions réservé une chambre dans l'hôtel et non dans les bungalows !!!!!!!!!!!! Ça craint !!!!!!!! Je vais sans doute essayer d'appeler Go Travel Direct pour vérifier la possibilité de faire des changements ... sinon, il reste près de 3 semaines pour qu'il termine leur rénovation !!!!!!!!!!!
J'ai 2 questions:
1-: Y' a -t- il seulement 1 bar de l'Hôtel qui est ouvert après 18 h ??????????????? Si c'est le cas, ça doit être l'enfer d'aller se chercher un drink dans la soirée !!!
2 - Y'a - il un snack ou casse-croûte à l'Hôtel ou on peut aller manger en soirée ?????? Ou après le buffet du soir c'est finito jusqu'au lendemain ?????????
Merci !
Chantal
Chantal
Qui a eu la chance de visiter: Colombie (Cartagène), République Dominicaine (Punta Cana), Panama, Mexique (Puerto Vallarta), Nicaragua, Cuba (Holguin) et Vénézuela (Ile de Margarita).
C'est sur qu'ils ne termineront pas la construction car, vous savez, l'ïle Margarita dans quelques années sera très très belle et accueillante. Le hic, c'est que pour l'instant tout recommance à bouger. Les hôtels sont vieux de 20 ans et maintant que le tourisme reprend, ça construit. C'est certain que j'y retournerai dans 5-6 ans pour voir tous ces changements. Tout les hôtels sont en constructions, mais ça n'affectera pas vos vacances. Promi. LÎle est belle et ça, construction ou pas, vous vous y plairez!
De toute façon, qui passe ses journées dans sa chambre??
Côté bar... oui il y a seulement 1 bar. Le jour comme le soir (en fait il y en a un autre mais à la plage et il ferme vers 4h). C'est pas mauvais, car les gens se retrouvent tous là et jaser ensemble. De cette façon je crois que vous réussirez à vous faire de nouveaux amis. Nous à la fin, nous étions plus de 20 à nous y retrouver chaque soir. Cet hôtel est rempli de Québécois, c'est ce qui est agréable. Oui vous devrez faire la file. Mais prévoyer. Commander suffisament et si vous n'avez pas assez de main il vous passeront un cabaret. Si vous voyez plus de quinze personne en ligne, attender dix minutes et il n'y en aura plus que 3. Vous savez comment c'est, on se met en ligne et y'a plein de monde et lorsqu'on en repart, plus personne attend. La théorie est la même au Vénézuela on dirait.
Même chose pour le resto, y'a jamais de ligne à faire, y'a suffisament de place, mais pour avoir les meilleures places manger plus vers 8h30. À 7h30 y'a trop de monde, y fait chaud! Mais la bouffe est bonne.
Pour la bouffe le soir, non. Après 10h30 plus rien. Mais le buffet est réchauffé continuellement jusqu'à 10h30. Par la suite, je ne crois même plus qu'il y ait rien de recommandable sur la rue. Mon conseil: les coco loco! Ça rempli ce drink là. J'aurai pu survivre à ça toute la semaine.
Je quitte, pas d'ordi du week-end mais répondrai lundi.
Mais aie, vous avez fait le bon choix. Vous aller avoir tellement de la belle température et des belles vagues.
LE PLUS GROS PROBLÈME DE LA SEMAIEN ÉTAIT LA LOGISTIQUE CRÈME-EAU. C'est-à-dire, tu te mets de la crème et dois ensuite reploger dans l'eau pour te rafraichir, alors tu n'as plus de crème et tu recommance le processus sans fin...
J'étais à cet hotel en janvier 2006 et ce qui m'a le plus dérangé c'était le fait qu'il n'y avait pas de snak à la plage ni de toilette. On devait traverser la rue pour aller manger au buffet. Traverser aussi la rue pour me rendre aux toilettes du resto à la carte. Est-ce encore comme ça?
À part ces 2 inconvénients nous (7) avons adoré notre voyage.
Joanyve😎
Un gros merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Je suis davantage rassurée et j'ai vraiment hâte de partir ..... my god qu'on gèle ce matin (rires) !!!
J'ai pris le nom de ton drink en note 😛 !
Bon retour au pays (rires) !
Chantal
Chantal
Qui a eu la chance de visiter: Colombie (Cartagène), République Dominicaine (Punta Cana), Panama, Mexique (Puerto Vallarta), Nicaragua, Cuba (Holguin) et Vénézuela (Ile de Margarita).
En fait, j'ai un service à te demander. Tu vas voir sur le comptoir du bar à la piscine, il y a toute la liste des drinks offert et les ingrédients dedans (noms des boissons). Pourrias-tu prendre en note ce qu'il y a dans le Coco Loco. Je croyais que j'étais pour m'en rapeller, mais non . ;-((
Tu pourras m'envoyer ça avec tes commentaires en revenant.
Oui c'est encore comme ça. J'avoue que c'est un inconvénient. Mais comme je dis, j'ai carburé au Coco Loco et j'amaimais bien me déplacer à la piscine de toute façon à un moment donnée dans la journée pour m'y rafraichir.
Je crois qu'en voyage une fois que tu te crées une routine avec les disponibilités de l'endroit, tout peut être agréable.
Je te ramène la recette !!!!!! et mon feedback du voyage !
Chantal
Tel que demandé, voici la recette de ton drink Coco Loco
Crema de loco
Leche
Ameretto
Brandy
Crema de cacao
Canela
Bonne journée !
Chantal
salut je m en vais au dune beach resort sur ile margarita, j aimerais savoir si il y a des places pour sortir pres de la?nous partons 4 filles es que c est securitaire?
Près de votre hôtel il n'y a rien... à part des dunes. D'où le nom!!
Mais ne vous iquiêter pas il y aura certainemet des soirées organisées de votre hôtel jusqu'au Kami Beach à Porlamor. Il y aura un autobus qui part de votre hôtel pour vous rendre là à peu de frais et très sécuritaire. à part ça il y a deux bars à Playa el Agua, vous pourrez prendre le taxi c'est pas cher et sécuritaire. Je vous suggère cependant de demander à votre chauffeur de revenir vous chercher à l'heure que vous désirez, ceci vous évitera de vous retrouver sans taxi tard dans la nuit.
Tout les bars que j'ia visité sont très bien. Cependant attendez au week-end c'est plus l'fun et il y a plus de monde.
J'ai fait un beau voyage mais honnêtement, c'est le pire "resort" où je suis allée côté nourriture (pas beaucoup de choix), services (1 cuisinier, 1 grille-pain et il fallait courir après les serveurs au buffet pour se faire servir à boire) et plage (très tassé sur la plage sans parler des vendeurs et agitation de la mer). Go travel direct le cote 4 étoiles mais je dirais moi, un bon 3. Mais c'est sûr que j'ai l'habitude de voyager dans des 4 et 5 étoiles donc ......
Toutefois, côté chaleur rien à dire .... c'est le paradis.
Je n'y retournerais pas dans l'immédiat ..... peut-être dans quelques années lorsqu'ils auront terminé leur rénovation et s'il augmente la qualité de l'hôtel. Je suis allée dans un 3 étoiles et demi à Cuba et c'était beaucoup mieux ......
Selon moi, pour le même prix, j'ai payé 899$ plus taxes, il y a de meilleurs endroits .....
Chantal
salut rosalie,
je sais que ca fait presqu'un an que tu es revenue de margarita...moi je part dans 35 jours a la meme hotel ( hesperia playa, ...) Je sis contente de voir que sabouge labas pcque nous allons etre un groupe de 10 personnes entre 15-30 ans...on veut plus faire le party que faire de ''la plage''...de la facon que tu as decrit cette hotel, je crois bien que ca va correspondre a nos atentes.
Je técrie car jaimerais savoir sil y a des acivitées a faire la bas...les activitées qui coute $$$$.... ex: partir en bateau pour aller voir une iles...nager avec les dauphins...etc...
Et le bar qui ferme a 1 heure, , , sil y a encore des gens il le ferme ou cest ouvert jusqua temps quil ny ai plus personne??? est ce quil y a une discotheque a lhotel?
a oui, une derniere quesion, de laeroport a lhotel, , cest en taxi ou en autobus?? et ca prend combien de temps se rendre a lhotel.?
merci bcp! hahaha dsl je te bombarde de questions,
bonne fin de semaine,
marie-lou
Bonsoir, je ne suis pas Rosalie mais j'y suis allée 2 semaines en janvier 2006 alors je peux te répondre car tu dois être sur le bord de partir. Il ya beaucoup d'excursions à faire et beaucoup moins cher qu'en Rép.Dom ou Cuba. Fait le tour de l'ile en jeep c'est vraiment extra. Tu peux aller faire de l'apnée en catamaran aussi. Tu peux aller au marché aux puces et aussi en ville en taxi pour magasiner.
Lorsque nous y étions le bar fermait à 1h et il n'y a pas de discothèque mais il y en a 2 pas très loin de l'hotel.
Ton tour opérateur t'accueille à l'aéroport et vous partez en autobus env. 45 minutes, tout dépend s'il ya d'autres arrêts avant dans d'autres hotels.
Bon voyage
Joanyve😎
salut,
merci bcp pour les infos cest super gentil de ta part.
je part tres bientot!!!! mon avion decolle lundi a 7 heures am...la nuit va etre courte! hiihi
Je te souhaite un merveilleux voyage dans de la chaleur et du soleil. J'espère pour que tu es parti à l'heure vu la tempête de lundi matin. Ton dépaysement sera plus grand rendu au soleil. Reviens moi à ton retour sur tes commantaires sur cet hotel si tu le veux bien. J'aimerais savoir si des choses ont chandé depuis 2 ans. Bye Joanyve😎😎😎
ESt-ce que les éno sont terminés car je compte partir en janvier et ds une chambre standard??!! Pis j'aimerais savoir pour l'alcool est ce que c 24hrs sur 24?? Puis est ce que c bon l'aloocl qu'il sert?? Et le casse-croute est ce que c ouvert 24 heures et une derniere question est-ce que pour aller a la plage il y des gens qui peuvent nous servir de la nourriture genre un casse-croute??
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 3 replies
D'abord ce fut mon 8ième voyage dans le sud après la Colombie, République Dominicaine, Panama, Mexique, Nicaragua et Cuba où j'ai toujours hébergé dans des 4…
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 15 replies
J'étais à cet hôtel les deux dernières semaines et je peux vous dire que c'est mon pire voyage à date. Commentaires sur l'hôtel: il y a de la construction qui…
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 21 replies
Nous sommes 4 gars dans la trentaine qui ont passés 10 jours à cette hotel. 1- Le personnel de la réception ne sont vraiment pas vite sur le piton, mais ils…
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 2 replies
JE REVIENS D UN SÉJOUR D UNE SEMAINE (DU 3 AU 10 DÉC 2007) A L HOTEL HESPERIA EL AGUA SUR L ILE DE MARGARITA. J AI AU MOINS UNE 20TAINE DE PAYS DE VISITER ET C…
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 2 replies
Bon tout juste de retour de l'île Margarita. J'ai suis allée avec mon copain (30 et 33 ans) du 14 au 22 janvier. Nous avons aimé. Mais ce n'est pas pour…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses